Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

haaa, du grand Kanaf de retour cheers
L'escalier est magnifique affraid. J'adore aussi comment tu as fait les quais. c'est splendide affraid
Ne lâche pas Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 131650
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 288

Un grand merci à tous pour vos encouragements Smile
J'avou que j'ai pas mal galerer pour l'escalier il ma dnner du fil a retordre
Bon sur ce je retourne dans ma ville je posterai régulierement de nouvelle photos

Allé ecore une ptite image de l'escalier

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Cxl_sc23

A la base les arbres le long de l'escalier étaient des statues de cavalier ( encore merci à nos cher modeurs exa on t'aime ) mais j'ai finalement opté pour la mise en place d'arbres.

Et oui c'est la map de Paris Smile
J'avais aussi penser à refaire la capitale mais la map ne s'y prête pas hélas. Je m'explique d'une il y a 2 îles dans la réalité alors que la carte n'en présente qu'une et de plus l'orientation du soleil est inversée par rapport à la réalité. Et enfin dernier argument pour ne pas avoir essayer de refaire Paris j'aime trop Lutèce.
La seule ville que j'essairai de refaire à l'exacte c'est Nantes mais la tache est ardue creuseer des canaux et long mais réalisable mais creuser un fleuve entier heu.... peu être quand j'aurai une année de vacance Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 5 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Super image Very Happy
C'est vrai que l'escalier a l'air d'avoir été difficile à mettre en place Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 251217


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 717641

Par contre, petit détail pas important : les marches sont grandes :aie: Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 551330

Nan, j'adore, sérieusement Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 289949


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

kanaf44 a écrit:

A la base les arbres le long de l'escalier étaient des statues de cavalier ( encore merci à nos cher modeurs exa on t'aime ) mais j'ai finalement opté pour la mise en place d'arbres.

Précision : les statues c'est Karaaib Wink Les arbres, c'est jeff :aie:


J'adore cette image !!!! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 289949 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 289949




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 288

Oups ok alors merci à toi pour mes blueprintst , grand merci à Karaaib pour les statues et grand merci à jeff pour les arbres rendons à César ce qui appartient à César Smile

Sérieusement vous avez fait un excélent travail qui m'a vraiment donner envi de continuer ce jeux merci
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

kanaf44 a écrit:Oups ok alors merci à toi pour mes blueprintst , grand merci à Karaaib pour les statues et grand merci à jeff pour les arbres rendons à César ce qui appartient à César Smile

Sérieusement vous avez fait un excélent travail qui m'a vraiment donner envi de continuer ce jeux merci


ces bien vrais sans ces MOD je ne serai point revenu !!!

l'escalier et trés bien c'est insolite en plus je croi , bravo !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 288

Je voulais inover u ptit peu Wink merci kéké gspr que tu vas bien
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Et pour le nom ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Très jolie ville et bravo pour l'escalier !
En ce qui concerne le nom, tu n'a qu'a l'appeler la ville sans nom ou la ville inconnue ! :aie:
Si tu veux un nom qui sonne français prend des trucs du genre
'haut , mont, villier, saint, etc etc !

Ou utilise ton pseudo
!

Good luck pour la suite !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum