|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 13:40 | |
| haaa, du grand Kanaf de retour L'escalier est magnifique  . J'adore aussi comment tu as fait les quais. c'est splendide Ne lâche pas |
|
 | |
| |
|
| |
kanaf44 La petite bête qui monte...

Messages : 282 Age : 25 Localisation : Toulouse mais le coeur est à Nantes Inscrit le : 23/12/2009 

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 14:43 | |
| Un grand merci à tous pour vos encouragements J'avou que j'ai pas mal galerer pour l'escalier il ma dnner du fil a retordre Bon sur ce je retourne dans ma ville je posterai régulierement de nouvelle photos Allé ecore une ptite image de l'escalier  A la base les arbres le long de l'escalier étaient des statues de cavalier ( encore merci à nos cher modeurs exa on t'aime ) mais j'ai finalement opté pour la mise en place d'arbres. Et oui c'est la map de Paris J'avais aussi penser à refaire la capitale mais la map ne s'y prête pas hélas. Je m'explique d'une il y a 2 îles dans la réalité alors que la carte n'en présente qu'une et de plus l'orientation du soleil est inversée par rapport à la réalité. Et enfin dernier argument pour ne pas avoir essayer de refaire Paris j'aime trop Lutèce. La seule ville que j'essairai de refaire à l'exacte c'est Nantes mais la tache est ardue creuseer des canaux et long mais réalisable mais creuser un fleuve entier heu.... peu être quand j'aurai une année de vacance  |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:11 | |
| Super image  C'est vrai que l'escalier a l'air d'avoir été difficile à mettre en place  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:12 | |
| Oui Par contre, petit détail pas important : les marches sont grandes  Nan, j'adore, sérieusement  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:14 | |
| | kanaf44 a écrit: |
A la base les arbres le long de l'escalier étaient des statues de cavalier ( encore merci à nos cher modeurs exa on t'aime ) mais j'ai finalement opté pour la mise en place d'arbres. |
Précision : les statues c'est Karaaib Les arbres, c'est jeff 
J'adore cette image !!!!
__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 282 Age : 25 Localisation : Toulouse mais le coeur est à Nantes Inscrit le : 23/12/2009 

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 15:22 | |
| Oups ok alors merci à toi pour mes blueprintst , grand merci à Karaaib pour les statues et grand merci à jeff pour les arbres rendons à César ce qui appartient à César  Sérieusement vous avez fait un excélent travail qui m'a vraiment donner envi de continuer ce jeux merci |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Moulin à paroles !

Messages : 2870 Age : 24 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 16:29 | |
| | kanaf44 a écrit: | Oups ok alors merci à toi pour mes blueprintst , grand merci à Karaaib pour les statues et grand merci à jeff pour les arbres rendons à César ce qui appartient à César 
Sérieusement vous avez fait un excélent travail qui m'a vraiment donner envi de continuer ce jeux merci |
ces bien vrais sans ces MOD je ne serai point revenu !!!
l'escalier et trés bien c'est insolite en plus je croi , bravo !! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 16:34 | |
| Je voulais inover u ptit peu  merci kéké gspr que tu vas bien |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 16:43 | |
| Et pour le nom ? __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Jeu 29 Juil 2010 - 17:01 | |
| Très jolie ville et bravo pour l'escalier ! En ce qui concerne le nom, tu n'a qu'a l'appeler la ville sans nom ou la ville inconnue !  Si tu veux un nom qui sonne français prend des trucs du genre 'haut , mont, villier, saint, etc etc ! Ou utilise ton pseudo ! Good luck pour la suite ! |
|
 | |
| |
|
| | Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! | |
|
|---|