Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Construire une autoroute aérienne - Page 4 7 Construire une autoroute aérienne - Page 4 8 Construire une autoroute aérienne - Page 4 6 Construire une autoroute aérienne - Page 4 Trophee_bronze_ico Construire une autoroute aérienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
peluche a écrit:et voilà ce que tu peux faire : Création d'Elmo Smile

Construire une autoroute aérienne - Page 4 Cxl_screenshot_alees_1

Celui qui dit qu'il n'est pas au point...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Construire une autoroute aérienne - Page 4 5 Construire une autoroute aérienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

vallamir a écrit:
peluche a écrit:et voilà ce que tu peux faire : Création d'Elmo Smile

Construire une autoroute aérienne - Page 4 Cxl_screenshot_alees_1

Celui qui dit qu'il n'est pas au point...

C'est SUIKIDIKIAI !

:aie: Construire une autoroute aérienne - Page 4 551330


Construire une autoroute aérienne - Page 4 Sans_t25
manurust
manurust
Animateur du forum
Construire une autoroute aérienne - Page 4 1 2 2 Construire une autoroute aérienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

et ben! j'aimerais pas me trouver la dedans en voiture Construire une autoroute aérienne - Page 4 701519


Construire une autoroute aérienne - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Construire une autoroute aérienne - Page 4 Comita13
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Construire une autoroute aérienne - Page 4 1 Construire une autoroute aérienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Beuhhrk Construire une autoroute aérienne - Page 4 823370 J'espère que c'est un exemple car c'est très moche!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Construire une autoroute aérienne - Page 4 6 6 Construire une autoroute aérienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

En plus d'être laid, je ne vois aucun piliers sous l'amas de pont (mis à part les cochonneries rouges)...ce qui fait que cette structure ne peut même pas tenir.....
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Construire une autoroute aérienne - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

J'ai fait plusieurs essais avec ce MoD, et c'est vrai que le plus difficile c'est de gérer l'aspect visuel à l'endroit des intersections, notamment parce que le pont risque de ne plus avoir d'épaisseur, de parapet ou de pilier.
Mais bon, c'est quand même un MoD génial qui ouvre de nouvelles possibilités très intéressantes ! Je vous montrerais bientôt quelques une des mes réalisations Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum