vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Construire une autoroute aérienne Mer 30 Mar - 12:36 | |
| | peluche a écrit: | et voilà ce que tu peux faire : Création d'Elmo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Celui qui dit qu'il n'est pas au point... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> Romu is back !! Yes !!! |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| |
manurust Animateur

Messages : 3773 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Construire une autoroute aérienne Mer 30 Mar - 23:23 | |
| et ben! j'aimerais pas me trouver la dedans en voiture __________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: Construire une autoroute aérienne Jeu 31 Mar - 0:45 | |
| Beuhhrk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que c'est un exemple car c'est très moche! |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3086 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Construire une autoroute aérienne Jeu 31 Mar - 3:55 | |
| En plus d'être laid, je ne vois aucun piliers sous l'amas de pont (mis à part les cochonneries rouges)...ce qui fait que cette structure ne peut même pas tenir..... __________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2828 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Construire une autoroute aérienne Jeu 31 Mar - 11:52 | |
| J'ai fait plusieurs essais avec ce MoD, et c'est vrai que le plus difficile c'est de gérer l'aspect visuel à l'endroit des intersections, notamment parce que le pont risque de ne plus avoir d'épaisseur, de parapet ou de pilier. Mais bon, c'est quand même un MoD génial qui ouvre de nouvelles possibilités très intéressantes ! Je vous montrerais bientôt quelques une des mes réalisations  |
|