Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

antikal a écrit:Tres bien réaliser comme tuto;
Mais pourquoi pas mettre les mods necessaires en commentaire, deux heures que j'essaye de les retrouver, un pti lien ou le nom du mod plutot que ca :
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments
"y en a trente de mod la dedans" et ceux contenant le mot route n'ont rien a voir.
pour ces autoroutes aériennes, il faut quand meme le mod "hauteur des ponts" et un autre que je ne connais pas encore.
(pour changer le petit pont en pont d'autoroute)

Enfin je vais bien trouvez la réponse avec une heure de recherche en plus...
Penser bien au débutant, qui gagnerait en temps et compréhension avec une ptite explication!

Tu nous donne les plans, mais il me manque des outils.....

Edit : En fait c'est juste pas des autoroutes mais deux "avenues".... affraid vive les titres trompeurs....


+1 tout ta fait d'accord !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Construire une autoroute aérienne - Page 3 Signat10Construire une autoroute aérienne - Page 3 Gros_b11Construire une autoroute aérienne - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Construire une autoroute aérienne - Page 3 2 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Il n'y a que le mod de hauteur des ponts qui est nécessaire. Wink


Construire une autoroute aérienne - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Construire une autoroute aérienne - Page 3 7 Construire une autoroute aérienne - Page 3 8 Construire une autoroute aérienne - Page 3 6 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Trophee_bronze_ico Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

vallamir a écrit:Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!

Juste une petite question !!!
Le mod intersection des pont, est ce qu'il marche bien ou pas. C'est juste pour savoir !!


[img]Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bannierec
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Construire une autoroute aérienne - Page 3 2 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

christophedu38 a écrit:
vallamir a écrit:Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!

Juste une petite question !!!
Le mod intersection des pont, est ce qu'il marche bien ou pas. C'est juste pour savoir !!

D'après ce que j'ai lu, il y a des plantages et des défauts graphiques (route invisible aux intersections :aie:)


Construire une autoroute aérienne - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Oui, de petits bugs graphiques, mais... comment dire... C'est un peu comme une île avec palmiers et sable blanc, grand soleil, mais que la mer est un petit peu froide... ça n'empêche pas de prendre des vacances de rêve ! Laughing
vallamir
vallamir
Président OCGC
Construire une autoroute aérienne - Page 3 7 Construire une autoroute aérienne - Page 3 8 Construire une autoroute aérienne - Page 3 6 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Trophee_bronze_ico Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:
christophedu38 a écrit:
vallamir a écrit:Vous pouvez aussi téléchrger le mod d'intercection de ponts de pharmist pour avoir un rendu encore meilleur et faire ainsi une autoure entièrement aérienne !!

Juste une petite question !!!
Le mod intersection des pont, est ce qu'il marche bien ou pas. C'est juste pour savoir !!

D'après ce que j'ai lu, il y a des plantages et des défauts graphiques (route invisible aux intersections :aie:)

Moi je n'est aucun bug. La seul chose qui ne parait pas naturelle mais qui est tout à fait excusable, c'est que les bordures des ponts aux intersections empiétre un peu sur la route. Mais je vous assure que ça ne géne pas du tout !! Après pharmist explique bien qu'il n'assure pas la totale compatibilité avec tous les autres mods. Mais que normalement, il n'y a pas de problème avec ceux qu'il a.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

il y a un lien pour le mode d'intersection des ponts ?
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Tu le trouveras >>> sur la page de Pharmist <<<, je crois que c'est celui-là : Mar-19-2011: Z_BRIDGE_TEST_v1.75.zip:
peluche
peluche
Membre Chevronné
Construire une autoroute aérienne - Page 3 1 Construire une autoroute aérienne - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

et voilà ce que tu peux faire : Création d'Elmo Smile

Construire une autoroute aérienne - Page 3 Cxl_screenshot_alees_1


Construire une autoroute aérienne - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum