Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 5 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 23 Fév 2011 - 20:51
Superbe edition une fois de plus Very Happy

Merci beaucoup pour ces articles consacres a Fiuggi [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 591898


[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 19:33
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Tropol27
Discussion

Nouveau numéro : Edition des villes n°18
Postez vos commentaires ici !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 StatutForum2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 19:47
Très belle édition ! encore un super travail romu, et l'idée d'un focus sur chaque pays et "zoom sur" est super !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 20:15
Trop belle édition! J'en ai appris des choses en lisant ton journal (comme d'hab). Comme le dit Exa, l'idée des zoom sur et des pays est top Smile.

PS: tu t'es trompé Razz. Il n'y a pas quatre stades universels. Cette année c'est le stade de Viomichani qui est élu d'office donc celui d'Horizon ne l'est plus Very Happy.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Dim 13 Mar 2011 - 21:37
Encore une édition remarquable ! ;cheers:
Les contenus sont riches et... d'actualité, puisqu'il y a même des articles sur des villes ou des maj présentées aujourd'hui même ! Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Medaille_bronze_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 14 Mar 2011 - 1:41
C'est toujours au top. Le dossier sur les pays du monde GC est génial. le "zoom sur"e t le petit cadre avec les infos principales.. Au top ! cheers
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 14 Mar 2011 - 1:42
Superbe journal Romu! Vraiment bravo! [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 355330 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 32694
Toi et les autres membres qui nous gratifie de journaux sur le fofo vous avez des qualités de reporter qui m'épate!


Juste une question, la partie 2 sur les pays, c'est chez moi que sa bug ou c'est dans le prochain numéro?

Sinon encore bravo!
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Medaille_argent_ico [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 14 Mar 2011 - 4:58
super edition , bravo pour le zoom de (la plupart :aie: ) des pays ^^


[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Mer 16 Mar 2011 - 21:27
Exalight a écrit:Très belle édition ! encore un super travail romu, et l'idée d'un focus sur chaque pays et "zoom sur" est super !
tfk59 a écrit:Trop belle édition! J'en ai appris des choses en lisant ton journal (comme d'hab). Comme le dit Exa, l'idée des zoom sur et des pays est top Smile.
Oscar a écrit:Encore une édition remarquable ! ;cheers:
Les contenus sont riches et... d'actualité, puisqu'il y a même des articles sur des villes ou des maj présentées aujourd'hui même ! Wink
Calimero a écrit:C'est toujours au top. Le dossier sur les pays du monde GC est génial. le "zoom sur"e t le petit cadre avec les infos principales.. Au top ! cheers
cedricc666 a écrit:Superbe journal Romu! Vraiment bravo! [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 355330 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 32694
Toi et les autres membres qui nous gratifie de journaux sur le fofo vous avez des qualités de reporter qui m'épate!
Merci beaucoup ! Embarassed Ça fait très plaisir ! La prochaine Édition est prévue pour le 25 mars ^^


tfk59 a écrit:PS: tu t'es trompé Razz. Il n'y a pas quatre stades universels. Cette année c'est le stade de Viomichani qui est élu d'office donc celui d'Horizon ne l'est plus Very Happy.
:aie:
À chaque fois que je fais un article sur un événement que tu organises, je fais toujours une faute ! C'est pas possible ! :aie: [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 551330
Je vais essayer de corriger ça vite ^^


cedricc666 a écrit:Juste une question, la partie 2 sur les pays, c'est chez moi que sa bug ou c'est dans le prochain numéro?
warstorm a écrit:super edition , bravo pour le zoom de (la plupart :aie: ) des pays ^^
Warstorm :aie:
Ced, la partie 2 sera en effet publiée dans le prochain numéro Smile


[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Ven 25 Mar 2011 - 17:26
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Tropol27
Discussion

Nouvel article : Corydon City révélation du mois de février

Nouvel article : Institut du Patrimoine : le futur des événements

Postez vos commentaires ici !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 68 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum