Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Tropol News Presse - Page 90 2 [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 1 1 3 [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Blabla] Tropol News Presse, Lun 6 Fév 2012 - 20:38
JackDuck a écrit:Superbe article romu ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 717641
C'est un bon résumé de l'actualité du monde GC !
Arkitheodoros a écrit:Tout ceci est très bien réalisé on s'y croirait Bravo [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 717641
Calimero a écrit:Excellent ce petit "flasnews" Razz
Je me demande ce que va faire l'OCGC de tout cela (comme beaucoup je suppose)... Ca commence bien pour Franco :aie:
manurust a écrit:Une édition plus courte que d'habitude non :aie: mais ça fait toujours plaisir de lire Tropol News.

Merci pour cette pub pour Missville au passage.
yann944 a écrit:Très bons articles [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 717641
Merci à tous ! [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 591898

JackDuck a écrit:Dommage que les conflits du ryk n'aient pas été abordés.
Ah, j'ai un peu oublié ça ... Bon, je suivrai l'affaire, pour le prochain numéro Razz

ieyasu a écrit:Merci romu pour ce regain d'activité qui est fort plaisant !
Tawfik a écrit:Very Happy Articles très bons à lire. Content de voir que TNP revienne Smile
Exalight a écrit:Le retour de TNM ! Very Happy
Alegro a écrit:Bon numéro ! J'espère que ce n'est pas qu'un éphémère retour Razz
Normalement, ce n'est pas le dernier article du genre [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 839159


Bref, voilà, l'idée, c'était de faire des (petits) articles sur le RP du Monde GC, pour mettre en valeur ce qui s'y passe [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 839159 Après, j'ai dû faire ça en 1h30 top chrono pour écrire et faire la mise en page, mais j'aurais dû relire : y'a quand même des petites fautes [Blabla] Tropol News Presse - Page 90 200636

Merci !


[Blabla] Tropol News Presse - Page 90 Clicim12[Blabla] Tropol News Presse - Page 90 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Tropol News Presse - Page 90 Comm_m10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum