Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Le quartier médiéval est très réussi (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 355330

paquet a écrit:Attention !
Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !

Effectivement, il y a un risque. Ca dépend comment les bâtiments ont été débloqués dans le mod !
A tester !
Tu pourras nous dire quoi, kleinthe3rd ?
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

Ah ça fait plaisir de revoir quelques images de cette superbe ville! La gare s'intègre très bien, et je ne trouve pas les rails si moche que ça (du moins sur cette image).


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1050

petit up

heuresement que j'ai fais une sauvegarde de ma ville ^^.

le mod global permet de debloquer tous les bats et le pack medieval, le probleme c'est que le pack medieval et les blueprints officiel ne sont pas intégrés au jeu comme lorsqu'on est tous passé du mode planete au mode solo.

donc g modifié ma ville avec le global en utilisant que els bats medievaux et j'ai enlevé le mod global, resultat plantage direct

donc on ne peut pas juste mettre le pack medieval et enlever le mod global apres, c'est impossible vu que ca plantera.

en esperant avoir aider certain a ne pas faire de connerie

@tomz, les rails sont tres laids y'a pas d'aiguillage et on peut pas faire de pont au dessus de l'eau avec et en plus aucune animation avec des trains dessus, le ballaste est orange et c'est vraiment moche
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum