Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Je m'en rappelle de ta ville, tu m'avais dit que t'avais passé 3heures à placer ta porte de Brandebourg, c'était tout au début Razz
Très jolie en tout cas !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

pour finalement la virer a cause de l'installation de l'autoroute (la ou va etre la futur gare) car a ce moment la il y avait 4 routes qui se croisaient.

j'avais passé pas mal de temps a revoir mon reseau routier pour inserer cette porte et faire en sorte que ca soit esthetique ^^

sinon pour coette, si ca te dit, comme on peut envoyer des sauvegardes de villes entre joueurs,.
si je te demande de faire un dessin voir un parc (perso les parcs et moi ca fait 2) je te files une sauvegarde de ma ville, tu fais le dessin et tu me la renvois et voila^^

par contre je peux aussi te faire ton systeme de bus ou d'autre truc que tu arrivais pas a faire,

ca fonctionne dans les 2 sens^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 7 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 8 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 6 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Trophee_bronze_ico (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
très très jolie !!
coette
coette
Membre
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 196

pas de soucis klein!!
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

petit up de ma ville, vu que je viens de revenir du japon et que j'ai de nouveau plus d'emplois ..., j'ai du temps a passer sur mes villes mais comme les packs ne sont pas pour aujourd'hui je me mets au vert^^ sur Sant-cerberias.

Spoiler:

je compte terminer les forets pour vendredi et participer aux prochains defis de ville.

sinon, parceque je l'ai vu en vraie ^^
Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 7 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 8 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 6 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Trophee_bronze_ico (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
magnifique !!! il y a en effet un nombre gigantesque de nouveau arbres !!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 5 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

J'aime beaucoup les formes géométriques de ta ville Very Happy


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Medaille_argent_ico (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

je trouve que sa fait bizzare scratch


Sinon , c'est tres beau :ange:


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
adrien
adrien
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 273

C'est une joli ville.
Mais j'ai l'imprèsion de l'avoir déjà vu sur le site officiel(avant sa mise a jour).
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

la marée verte.... je vais devoir changer de PC vue que de temps en temps il vire des arbres en arriere plan.

en meme temps j'ai un peu abusé sur els arbres...

Spoiler:

je me sens ecologiste manque plus qu'a remettre els 1000 éoliennes et on en oublierais presque les 750 tokens de productions d'industrie lourde et les 400 de manufactures.

sinon @ adrien, elle a bien été presentée sur le site officiel, lis plus haut et tu auras le lien et l'image du site officiel.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum