Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 5 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

J'adore les forêts (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 591898 dommage pour les échangeur


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

j\'ai justement du refaire certais echangeurs car j\'ai eu la meme reaction que toi ^^.

seulement je peux pas me permettre de modifié certains car ca modifierais tous mon systeme de trafic si fallait mettre des voies rapides a la place des autoroutes juste pour faire les echangeurs...


Dernière édition par kleinthe3rd le Jeu 20 Mai 2010 - 21:07, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 StatutForum2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

OMG c'est superbe !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 5 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

J'ai eu le même genre de problème à Gamla Stan mais j'ai su m'arranger (ou pas :aie:)


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

en meme temps je vais les refaires ces echangeurs vu qu'il n'y aucun bus qui passe par la
adrien
adrien
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 273

c'est pas mal,une ville englouti par les arbes
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1050

j'ai tester le mode avec les rails et la gare.

ca donne ca et c'est pas esthetiquement superbe a vrai dire la gare s'integre nikel dans ma ville (javais raison de laisser de la place pour la mettre ^^) mais quand aux rails c'est moche ^^

Spoiler:

vivement qu'on puisse integrer de nouveaux objets

j'en ai aussi profiter (depuis que j'utilise le mode global...) pour refaire un peu ma partie ville medievale mais apres je vire ce mod car je souhaites pas avoir de bug pour cette ville

Spoiler:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 5 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Attention !
Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 1 1 3 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

paquet a écrit:Attention !
Si tu le vire alors qu'il y a encore des bâtiments correspondants, ta ville plantera à coup sûr !
Moi j'aimerais bien planter des arbres dans ma ville (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 251217

:aie: (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 551330


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Clicim12(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Comm_m10
William
William
Membre Chevronné
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

C'est très vert comme ville comme Fluggi. Très beau


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum