Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Ah! Sant Cerberias, une des villes emblématiques des débuts d'Europa!

J'ai eu la chance de la visiter à l'époque, et je n'ai pas été déçu.

J'aime beaucoup le réseau de bus.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

sauf qu'a l'epoque ca ressemblait surtout a ca ^^

avec plein de batiments differents et une grosse lacune en service et loisirs, obliger de mettre des sens interdits partout et surtout un gros bordel a gerer
c'etait au mois de novembre avant qu'ils sortent le pack medieval

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Cxlscreenshotsantcerberz

ayant perdu toutes les photos de cette epoque c'est la seule qu'il me reste
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Intéressant, je ne savais pas que Sant Cerberias avait eu ce passé moins... ordonné! Razz

Mais je confirme que quand je l'ai visitée, le pack médiéval était déjà sorti et tu avais déjà réorganisé ta ville avec les batiments identiques.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

un petit court d'histoire s'impose.
la mairie et la plupart des quartiers n'ont jamais ete modifié (a part lorsque j'ai refais les maisons pour plus d'organisation) elle est en 1 sur le plan

1ere semaine de jeu, construction de la zone industrielle autour du lambda (en 2 sur le plan) et construction d'une zone de bureaux le long de l'axe qui sort de la carte (en bleu sur le plan pres de l'axe qui descend), construction de champ sur la zone Sant cilia et au sud de la ville

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sc01v


2eme semaine de jeu, suppression de la zone industrielle pour l'amener a sa situation finale, construction de la decharge sur l'ile nord, construction de la zone de managers au sud et amelioration du CBD au sud.
construction des 3 quartiers du nord

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sc02


3eme semaine de jeu, suppression des fermes pour creer le nouveau quartier du centre, construction de l'autoroute qui va jusqu'a la zone industrielle, destruction des fermes (elles ne peuvent plus produire a cause de la pollution. entrée de Sant cerberias dans le top 1 des productions industrielles (400 tokens de productions d'industries lourdes).

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sc04


4eme semaines jusqu'à mi novembre, restructuration des quartiers, constructions de la tour de tokyo et du rijkmuseum (la restructuration vient du fait que Kanaf44 a l'epoque m'annonce qu'on peut choisir ses batiments avec le mode placement individuel, et que c'etait a celui qui ferait le plus beau quartier de type haussmanien et il fallait refaire mon centre ville avec les batiments medievaux)

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sc04


fin novembre jusqu'a mi decembre, construction de la zone sud et de la zone industrielle de "la cloche" restructuration du reseau routier et construction d'une petite zone portuaire, destruction de la zone CBD pour y mettre une zone de manufactures et construction des aeroports.

(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Sc05x


fin decembre a debut janvier construction de la zone portuaire tel qu'elle est aujourdh'ui, destruction de la zone industrielle du sud pour y mettre des habitations.
la ville restera tel quel car j'etais sur Sant ankan et Sant alia a ce moment la

a l'annonce de la fermeture du mode online la ville devient tel que je la montre aujourd'hui et passe au mode solo.
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 433

C'est vraiment tres beau
Le reseau routier est magnifique et en particulier ton reseau de bus (33 lignes) je reste sans voix face a une telle organisation.
Un grand bravo et continu de nous faire rever (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 717641 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 717641 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 717641


[img](Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bannierec
avatar
rddu76
Nouveau Membre
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9

et be tu as du mettre beaucoup de temps à faire ta ville; ça laisse rêveur.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 2 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 1 1 3 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid La vue aérienne est hallucinante ! Ta ville est superbe, je te félicite pour ça ! (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 355330

Le plan de la ville est vraiment origniale !

Continue, c'est magnifique ! (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 289949


(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Clicim12(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Comm_m10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 (Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

g retrouver la photo que MC avait prise pour la ville de la semaine dans sa news du 2 novembre (la photo avait ete prise quand philippe ou gregory avait visité ma ville peut etre ont ils des cliché de ma ville sur leur sauvegarde? j'aimerais qu'ils me els envois merci ^^)
le lien: http://planet.citiesxl.com/content/view/1827/171/?lang=fr (il y avait 1.500 000 habitants et pas 150 000)

ct l'epoque bordel

[img](Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Kleint11[/img]

sur ce ++
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Merci pour le cours d'histoire! Wink


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
coette
coette
Membre
(Solo) Sant cerberias verrouillé à la demande de l'auteur. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 196

klein est un de ceux qui ont realisé de magnifiques villes, des le debut..
j ai toujours adoré tes villes klein, elle sont magnifiques!!!a bientot!! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum