Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 2 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Euh, oui, effectivement Embarassed

Désolé pour le retard mais ça ne va plus tarder.
Youcef m'a demandé quelques petites modifications.

Mais promis, c'est pour bientôt Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 839159
ovni
ovni
Membre Chevronné
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

Désolé de remonter ce vieux topic mais je suis curieux de savoir si ce projet a fini par aboutir ou a été simplement abandonné. Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 913828
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

Ovni tu remontes un peu tout, mais d'un côté, ca me fait penser, y'avait plein de mods en projet ! Pourquoi que ça finit jamais ? :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 2 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

sabrovitch a écrit:Ovni tu remontes un peu tout, mais d'un côté, ca me fait penser, y'avait plein de mods en projet ! Pourquoi que ça finit jamais ? :aie:

Tu parles de quels mods Embarassed ?


Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ovni
ovni
Membre Chevronné
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

sabrovitch a écrit:Ovni tu remontes un peu tout
Je suis occupé à lire les anciens topics dans l'espoir d'extraire la substantifique moelle de ce forum et je suis encore loin du compte... Ne m'en veuillez pas si je déterre quelques os! Razz
avatar
Invité
Invité
Ouais, et bein on va s'arrêter là, hein Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Medaille_bronze_ico Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Ce projet n'a plus vraiment lieu d'être puisque dans 1 mois cities XL 2011 va sortir. Ils annoncent un nouveau système d'échange entre nos villes en solo.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

Ah je croyais que c'était pour recréer des échanges entre joueurs différents Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 2 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

ovni a écrit:Désolé de remonter ce vieux topic mais je suis curieux de savoir si ce projet a fini par aboutir ou a été simplement abandonné. Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 913828

Juste pour info, Ovni, ce programme fonctionne mais sa diffusion ne s'est pas faite.
C'est un programme externe au jeu, pas un mod.

Depuis sa création et les premiers tests, beaucoup d'évènements se sont produits qui ont retardé et finalement rendu inutile sa diffusion: explosion des mods, annonce de CitiesXL 2011.

Et maintenant, comme l'a dit Calimero, CXL 2011 intègrera les échanges entre villes. Wink Encore un mois !
ovni
ovni
Membre Chevronné
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

Okay, merci beaucoup pour ces précisions. Par ailleurs j'en ai fini avec la lecture du forum d'aide, donc plus de vieux topics à ranimer (au moins dans cette section, hé hé hé). Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum