Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 34

super taf...

pour l'intégré à CXL: que fais CXL lorsqu'on crée un contrat? est-ce qu'il va lire un fichier avec les contrats dispo? auquel cas, il suffit que le prog externe le modifie de manière à faire apparaitre les autres villes (vu que dans l'offre planète il liste les contrats dispo je pense que c possible!)
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 124

euh... on peut creer des contrats entre ville solo maintenant?
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 2 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

mornargawaen a écrit:
pour l'intégré à CXL: que fais CXL lorsqu'on crée un contrat? est-ce qu'il va lire un fichier avec les contrats dispo? auquel cas, il suffit que le prog externe le modifie de manière à faire apparaitre les autres villes (vu que dans l'offre planète il liste les contrats dispo je pense que c possible!)

En fait, CXL créée lors des sauvegardes 2 fichiers textes contractlist.cxl et cities.cxl qui contiennent des infos sur les cartes utilisées ( nom, production, etc... ) et les contrats passés ( avec Omnicorp ).
Avec les infos, de ces 2 fichiers, il y a tout ce qu'il faut pour simuler des contrats intervilles à condition de passer tous les échanges en externe.


De retour dans CXL, les contrats sont tous considérés comme conclus avec Omnicorp puisque CXL ne garde pas de notion de ville. Mais si l'on fait l'effort de passer les contrats uniquement avec le prog, on a l'illusion de contrats entre cités.
De plus, on n'a plus la contrainte d'un tarif prohibitif avec Omnicorp. Le montant des contrats est libre (dans la version actuelle).
Et ce n'est pas le montant du cashflow qui autorise ou pas la passation d'un contrat. C'est-à-dire que tant que la trésorerie est positive on peut conclure un contrat même si la balance financière est déficitaire.

DrDr3ck a écrit:
euh... on peut creer des contrats entre ville solo maintenant?

Prochainement, j'espère. Je fignole les derniers détails et tests.
Voici une image de l'écran de signature des contrats

Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Prog4

A moins que Monte Cristo ne me devance Laughing
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Medaille_bronze_ico Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Bravo Jeff !!! C'est super Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 81575 J'ai hâte de l'essayer.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 2 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 1 1 3 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Superbe Jeff, j'ai hâte moi aussi Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 289949 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 289949


Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Clicim12Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Beau boulot jeff ! Cool
Moi aussi j'ai trop hâte de tester ça ! Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 289949
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 124

superbe, ca nous intéresse tous je crois.
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Woaw, Super boulot Jeff :good:

Impatient de pouvoir l'utiliser Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 68737
mornargawaen
mornargawaen
Apprenti Membre
Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 34

super!!! il reste plus qu'à faire un mod pour que les noms de villes apparaissent dans le jeu (voir la totale: conclure des contrat directement dans le jeu!!! :p )
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 2 Système d'échanges entre villes en mode solo - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

DrDr3ck a écrit:euh... on peut creer des contrats entre ville solo maintenant?

Et bien, maintenant, je peux répondre oui ! Je viens de recevoir l'autorisation de mise sur le marché par mon testeur attitré.

Ce programme n'est pas un mod et fonctionne en dehors du jeu. Il permet de créer des contrats entre villes. Ces contrats sont conservés dans Cities XL mais sans la notion de villes partenaires ( ils sont visibles comme des contrats Omnicorp ).
Les copies d'écran des précédents posts sont à peu près corrects.

Le programme avec l'installation prend 8 Mo et fonctionne sous XP ou Vista. ( Il n'a pas pu être testé sous Windows 7 )

Evidemment, il n'est pas parfait mais a le mérite de fonctionner en attendant le vrai pack de Monte Cristo sur les échanges.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum