Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
estultic
Invité
Impossible de jouer au mode solo, Mer 25 Nov 2009 - 21:00
Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai eu 2 DVD de jeu, l'un proposant l'offre d'essai à planète et l'autre étant sensé contenir le jeu. J'ai installé le jeu mais lorsque le menu s'ouvre, le jeu solo n'est pas proposé dans le menu et je ne souhaite pas prendre d'abonnement à planète. Que se passe t-il ? Ce jeu est-il exclusivement en ligne avec un abonnement payant où ya t-il un problème ?

Les 2 DVDs sont rigoureusements identiques, serait-il possible que l'installation ait été mal faite ? Dois-je recommencer ? Est-il possible qu'on m'ait fourni deux fois le même DVD ? Que puis-je faire je suis complètement perdue !

Merci d'avance !
Lesime
Lesime
Administrateur
Impossible de jouer au mode solo 2 Impossible de jouer au mode solo Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Impossible de jouer au mode solo, Jeu 26 Nov 2009 - 18:17
salut ! Tu as installé le DVD du jeu ou celui de la démo ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Impossible de jouer au mode solo Medaille_bronze_ico Impossible de jouer au mode solo Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Impossible de jouer au mode solo, Jeu 26 Nov 2009 - 18:22
Avec le vrai jeu, tu peux jouer en mode solo sans prendre d'abonnement. La demo est uniquement en mode planète.
Mais si les cd sont identiques, je pense que le contenu aussi ! l'accès ou non au mode planète et au mode solo et plutôt affilié au compte je pense. Tu as dû créer un compte avec la clé de la démo. Je ne crois pas que tu soit obligé de refaire l'installation mais plutôt creer un nouveau compte ou upgrader celui que tu a fait.
Je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'avance Neutral
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum