Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 433

Juste une question Question Question

J'essai en vain d'importer une map du mode en ligne vers le mode solo mais meme avec le tuto je n'y arrive pas. Faut il avoir une ville deja creee en ligne ou peut on importer une map vierge Question

Un petit tuto facon youcef's video HD serais le bienvenue, lol!


[img][Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bannierec
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Medaille_bronze_ico [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Je pense qu'il faut créer une ville même si la map est quasiment vierge. As-tu essayer en créant une ville même s'il n'y a rien dessus? (ou juste l'hôtel de ville :aie:)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 1 1 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317



[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Clicim12[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 532

oui, mais c'est un peu tard pour la plupart des joueurs quand même Suspect
avatar
tefan
Nouveau Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5

clh14 a écrit:oui, mais c'est un peu tard pour la plupart des joueurs quand même Suspect
Non c'est pas trop tard, en tout cas pas pour moi. J'avais stoppé le jeu on-line en décembre et je suis ravi de voir que je peux récupérer mes villes de l'époque pour mes parties solo Very Happy

Sinon à propos des BP vous pensez que l'on pourras les terminer un jour sur les map importées du on-line ? J'ai un truc à 90/95% et j'aimerais assez le terminer Smile
avatar
elitekor
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 59

Patiente le 08/03, on espère tous!
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Heu alors je me suis mis à récuperer ma ville que aujourd'hui, et j'ai suivit les instructions en mettant le fichier à la place d'un autre et en mettant le même nom de fichier que celui que j'ai supprimmer. J'ai vu quelque part qu'il fallait modifier aussi la date, seulement je sais pas comment faire, si quelqu'un sait, merci.
avatar
tefan
Nouveau Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5

J'ai récupéré toutes mes villes et je n'ai modifié aucune date.

Sinon je trouve excelent cette méthode car elle permet non seulement de récupérer nos villes de la partie on-line mais en plus on peut se les échanger en effectuant les même actions ^^
Mieux encore on peut, je pense, récupérer les villes que l'on a visité en mode on-line puisqu'elles sont téléchargées à ce moment là ? Quelqu'un à essayé, elles sont présentes dans un dossier download de mémoire (je suis au boulot là ^^ )

En tout cas merci, j'avais arrété de jouer car déçu par le mode on-line et là je reprends plaisir à jouer en mode solo..
Lesime
Lesime
Administrateur
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Oui, j'ai d'ailleurs fait un tutoriel sur le sujet Wink : échanger les sauvegardes solo.

Je pense que l'on peut faire pareil pour les villes visitées.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
tefan a écrit:J'ai récupéré toutes mes villes et je n'ai modifié aucune date.

Sinon je trouve excelent cette méthode car elle permet non seulement de récupérer nos villes de la partie on-line mais en plus on peut se les échanger en effectuant les même actions ^^
Mieux encore on peut, je pense, récupérer les villes que l'on a visité en mode on-line puisqu'elles sont téléchargées à ce moment là ? Quelqu'un à essayé, elles sont présentes dans un dossier download de mémoire (je suis au boulot là ^^ )

En tout cas merci, j'avais arrété de jouer car déçu par le mode on-line et là je reprends plaisir à jouer en mode solo..

Pourtant je trouve pas la mienne. T-T
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum