Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Comme vous le savez tous Monte Cristo à changer ses tarifs pour l'offre planète

Voir sujet:
http://generationcity.exprimetoi.net/general-f30/changement-des-tarifs-pour-l-offre-planete-t589.htm

D'après ce qu'ils nous disent, ils ont quelques problèmes financiers.

Je propose donc de trouver des idées pour l'offre planète afin de le rendre plus attrayant donc amener + de monde sur le multi pour que MC se fasse des sous-sous et que les tarifs redeviennent à la normal.

Donc chère membres si vous avez des idées n'hésitez pas à les donner.


Idées pour améliorer le mode Planète! 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Mode de paiement
Le mode de paiement actuel par carte bancaire freine beaucoup d'entre nous surtout les mineurs.
Il serait bien d'amener de nouveau mode comme par sms ou allopass ou encore des carte prépayées.
Cela permettrait d'atteindre une tranche d'age plus jeune.

Système de pays ou faction
Les systèmes de factions se trouvent dans beaucoup de MMO.
Il serait bien de diviser la planète en plusieurs parties ayant chacune leur propre monnaie et bourse d'échange.
On pourrait ensuite y élire la capital qui pourrait toucher un certain pourcentage sur les échanges effectuer avec omnicorp.
Et la capital devra mettre en place une politique pour essayer d'amener le + de joueur possible dans son pays.
En donner une prime d'adhésion par exemple( argent ou token)
Bref on pourrait imaginer plein de truc.


Idées pour améliorer le mode Planète! 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Heu je propose les tramway, mais pas les vieux de san fransisco mais ceux de France qui sont moderne et efficace avec des avenues spécialements aménager pour.
Des zones piétone sans voitures. Un palais des sports, un stade de foot moderne, un palais des expositions, des musées... Et enfin quelques batiments écolo et des décos de Noel. Very Happy
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 963

Comme la dit Hadri14, des états et des capitales, avec des élections pourquoi pas, donnerai un second souffle à la planète, parce que à part l'île d'omnicorp pour l'instant...

Pour la ville, ça serait bien d'ajouter des parkings (couvert ou non) pour plus de réalisme !
Flopy, 3 stades vont arrivé dans le prochain pack (enfin au début c'était prévu pour le 2e "Chinatown" mais là ils ont tout mélangé Suspect )
-loisir : il pourrait y avoir de grand hyppodromes, des terrains de golf
-service technique : de plus grandes centrales !! solaire ou nucléaire Very Happy ou encore la possibilité de mettre des éoliennes en mer ! (du coup moins de problème de pollution sonore et gain de place pour les habitations)
- décoration : si on veut rendre l'offre planete plus attrayante, il faut des PARCS ! plus de parcs, la possibilité de placé des arbres en pose individuelle ou en zone, style different pinceau du terraforming, des objets de décoration (banc, grande fontaines, haie, etc) un peu à la Sim City 4 bounce

mais surtout pour améliorer le jeu solo ou multi, il nous faut absolument des BRUITS D'AMBIANCES dans la ville au plus vite !! (je fais pas de listes, ça serai trop long Idées pour améliorer le mode Planète! 74421 )
avatar
Invité
Invité
C'était pile poil le topic qu'il me fallait pour m'exprimer !! Au fur et à mesure, j'ai eu pleins d'idées mais que j'ai oublié. Je vais essayer de m'en souvenir !

Oui, des états, il en manque, mais même si ce ne doit pas être sur la planète, au moins sur une carte ! Comme l'avait Bowthan dans le topic des tarifs de l'offre, beaucoup plus de tokens (loisirs, écoles, justice, etc..)

Ensuite :

Loisirs : Un parc d'attraction, des musée, de grands stades olympique.

Services techniques : plate-forme pétrolière, bateaux pétroliers, centrales solaires, centrales hydrauliques, centrales nucléaires et aussi des éoliennes en mer.

Hôtels: Le Burj Al Arab
Commerce : Galeries Lafayette Haussmann, et j'en oublié

Bâtiment Publiques : Bâtiments Publiques de grandes villes !

Décoration : Des parc nationaux (ou des parcs tout court)

Transport : Tramway, métros, TGV, taxis. L'aéroport de Los Angeles Very Happy Des parking !

Je pense, plus de monuments (de là, on peut partir de tout)

Et pourquoi pas plus de bureaux !
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Les trains, métros et TGV sont prévu je crois.

Sinon c'est vrai que l'ambiance dans la ville donne envie de dormir
C'est limite abusé qu'elle n'y soit pas à la sortie du jeu


Idées pour améliorer le mode Planète! 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Une idée de + ^^
Pour ceux qui connaisse Spore
Il y le Sporepedia qui permet de télécharger des créatures réaliser par la communauté

Pour quoi ne pas incorporé ça à Cities XL
Comme ça la communauté pourra crée ses bâtiments
On pourrait même les acheter avec l'argent du jeu


Idées pour améliorer le mode Planète! 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 296

Etant donné qu'il y a un topic dédier je vais répéter ce que j'ai dit dans le topic sur le changement de tarifs. (ou plutot la suppression des abo planète les plus longs).

Et voila que j'ai plaidé dans ce fameux topic : différencier davantage le mode planete du mode solo. Et principalement en augmentant le nombre de ressources échangeables ou en tout cas en les différenciant. Et j'avais mis les pistes :

- permettre d'acheter et vendre des capacité fret et capacité passager. (deux choses qui sont déja tokenisées)

- "tokeniser" et rendre échangeable les services publiques éducation, santé, justice/sécurité, etc...

Ceci bien sur, sur des serveurs spécifiques.

enfin bon j'aurais presque plus vite fait de mettre un lien vers les postes que j'ai écris sur le topic des changements tarifs.
avatar
Invité
Invité
L'idée de créer ses propres bâtiments ! ^^
Ce serait une petite révolution, non ?
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Idées pour améliorer le mode Planète! Bar_150_3
Messages : 296

Alegro a écrit:L'idée de créer ses propres bâtiments ! ^^
Ce serait une petite révolution, non ?

ça ne serait pas une mauvaise idée pour le solo. Après tout monte cristo arrive bien à faire en sorte que le contenu en plus ne soit que pour le mode planète l'inverse du contenu rien que pour le solo doit être possible.

pour le mode multi en revanche c'est moins nécessaire au contraire.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum