Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 2 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

De rien, Philou

Et tant mieux que ça ait fonctionné cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 7 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 8 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 6 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Trophee_bronze_ico [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
sa me rassure lutéce vas survivre et Babel aussi ainsi que toute les ville en lignes (pour ceux qui vont utiliser cette méthode !)
clh14
clh14
Membre Chevronné
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 532

vallamir a écrit:sa me rassure lutéce vas survivre et Babel aussi ainsi que toute les ville en lignes (pour ceux qui vont utiliser cette méthode !)

+1, il y a des villes pour lesquelles j'aurrait été trés triste de ne plus les voir.
Par contre les miennes Rolling Eyes je ne regrette pas car elles étaient mal concues Laughing (sauf peut etre ma ville de montagne que j'aimais beaucoup)

Je prendrais plaisir à les refaire Very Happy en esperant que l'on aura les améliorations du online en solo (bus + BP ...)
avatar
elitekor
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 59

Simplement trop de la boulette, merci beaucoup!!! [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 43737
avatar
elitekor
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 59

Petite question subsidiaire...Y'a t il un quelconque moyen de supprimer les BP qui me bouffent 100 000 par tour et même pas construits à 100%?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Medaille_bronze_ico [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

il suffit de cliquer dessus et d'appuyer sur la touche suppr. Cool
avatar
elitekor
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 59

Merci beaucoup du tuyau +¨100 000!
Yummi
Yummi
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 118

Je me tate a rappatrier Garibaldi City, où je recommence ...
Yummi
Yummi
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 118

J'ai craqué, j'ai ramené toutes mes villes Smile
avatar
elitekor
Membre
[Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 Bar_150_3
Messages : 59

Pareil, je suis entrain de préparer mes villes pour faire un état en espérant que je pourrai échanger le 8 mars!! [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo - Page 4 292924
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum