Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre
Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 32

Hello tous !

J'ai encore un accès restreint sur les villes du mode planète.
Nous essayons de récupérer les villes les plus "symboliques":

> les plus belles Cool

> les plus grosses Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 289949

> les plus originales cyclops


... pour éventuellement en faire des screenshots ou autre !

= Est ce que vous avez des noms de ville + créateur + éventuellement planète à me soumettre ?


Merci pour votre aide cheers

PS: j'ai déjà péché les villes qui avaient le plus de succès sur ce forum


Dernière édition par Youcef le Mar 7 Sep 2010 - 17:42, édité 2 fois (Raison : Mise en post-it)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 2 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 2274

Je connais un certain Poussin-noir qui a créé Tour de Babibel Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 839159
Il y a un petit village gaulois Lutèce dont l'auteur m'est totalement inconnu :aie:

Je plaisante. J'avais commencé un city-journal de 'vacances' et je dois avoir quelques références bien que, depuis, certains ont rejoint le forum de GC.
Si je retrouve ces infos, je les mettrais dans un post ce soir !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Medaille_argent_ico Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: Jai jamais visiter les villes sur le Online (je l'ai eu 7 jours et apres , jai eu de quoi me l'acheter le moment ou on a dit FINI Sad
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 2 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 2274

J'ai retrouvé quelques villes que j'avais visitées et pour lesquelles j'envisageai un petit article touristique de Mr Duronpoint dans le City-journal :
- Aradis de ELSEDAI ( Caliban ) pour ses canaux
- Omicron-Delta ( id° ) pour le dessin de la ville
- Janerirei de Fellfrosch ( Janus ) pour ses quartiers-ilots circulaires
- Megalofalaise du Julsengt pour le dessin de la ville

Je ne citerai pas les villes déjà mondialement connues, souvent hébergées sur ce site (quel fayot ! ) Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 839159
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Medaille_argent_ico Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 3115

Il me semble qu'il ya vais aussi New Dubai (un truc du genre) pour c'est Quartie simetrique
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Medaille_bronze_ico Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 4944

Un grand classique des forums de city builder, c'est le "Hall of Fame"
Ce serait pas mal d'avoir les plus belles photos des plus belles villes réunies dans un seul sujet...
Il commence vraiment à y en avoir beaucoup et de très belles.

Vous en pensez quoi ? Razz TM
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 2 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 2274

Effectivement, c'est encore une excellente idée du génial Calimero :coolc:

Je suis tout à fait d'accord.
MC_Seb
MC_Seb
Apprenti Membre
Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 32

Merci pour les références de villes
= je vais voir si on peut récupérer ça ! Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 200636


Je pourrais les filer aux responsables du site GC pour les mettre en download ou faire des images. Wink


Je suis preneur pour d'autres références ... Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 43737



L'idée d'avoir un chart des plus belles villes est excellente, il faut organiser ça ! cheers
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 2 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 2274

MC_Seb a écrit:...
Je pourrais les filer aux responsables du site GC pour les mettre en download ou faire des images. ...

Juste une petite suggestion, si les villes devaient être accessibles en téléchargement, il me semble qu'il faudrait préalablement contacter les créateurs pour leur demander leur autorisation Exclamation
Lesime
Lesime
Administrateur
Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... 2 Les PLUS BELLES VILLES du mode planète ... Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
En effet
c'est ce que l'on a fait pour les villes sur le site, on l'a fait avec la bénédiction des auteurs Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum