Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Recensement des pays actifs - Page 5 1 Recensement des pays actifs - Page 5 4 Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Recensement des pays actifs, Dim 14 Avr 2024 - 22:56
On en parle de l'inactivité totale du forum... Je me sens complètement seul. J'avais un RP en cours mais voyant que personne n'est présent j'hésite même à continuer à travailler sur le Zambo...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Recensement des pays actifs - Page 5 Medaille_or_ico Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Recensement des pays actifs, Lun 15 Avr 2024 - 20:18
galyie a écrit:On en parle de l'inactivité totale du forum... Je me sens complètement seul. J'avais un RP en cours mais voyant que personne n'est présent j'hésite même à continuer à travailler sur le Zambo...

Il faut rester réaliste, le Monde GC est mort et à part un miracle où les gens reviendraient subitement, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement...
Et de plus le retrait de vallamir et de mickael85190 va pas aidé...

Il faudrait au moins être 10 membres vraiment actifs pour dire que le Monde tourne, sans ça il vaut mieux se contenter d'un sujet dans les journaux de villes...

Moi perso c'est ce que je vais faire, j'ai été chaud mais vite refroidi, tellement c'est mort !

L'OCGC qui est inexistant, personne remet d'ordre, on sais même pas quoi faire au faite...


Recensement des pays actifs - Page 5 Newgcl10
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 382

Re: Recensement des pays actifs, Lun 15 Avr 2024 - 21:05
Je suis désolée pour ça je vous avoue avoir été vraiment démotivé pour faire du RP quand je vois que très peu réagissent ça me frustre à mort pourtant j'adore le principe du monde GC je pense souvent à ça et quand je joue dans mes jeux je me réfère tout le temps au Monde GC donc c'est vraiment dommage il faudrait créer du RP Entre nous sans que ça nous prennent la tête en faire plus pour que ça reste actif mais peut-être moins qualitatif ! Pourquoi ne pas faire de la pub sur d'autres réseaux sociaux ?? Comme Instagram, Facebook ou Twitter ?? Parce que même si j'ai été très longtemps peu actif je ne veux pas abandonner
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Recensement des pays actifs - Page 5 1 Recensement des pays actifs - Page 5 4 Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Recensement des pays actifs, Lun 15 Avr 2024 - 22:16
Oui cela fait un moment que la situation est très critique mais j'ai cru un instant avec le recensement et le très grand nombre de réponses que la résurrection de GC était possible... Une infime partie de moi y croit encore mais plus le temps passe et plus le doute devient une certitude...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 382

Re: Recensement des pays actifs, Mar 16 Avr 2024 - 4:26
Peut être revoir les pays qu'on garde en sanctuaires mais qu'on les fasse devenir actifs ! On pourrait exemple se partager le Monde GC entre personnes qui font du RP pour rendre les pays plus actifs en créent par exemple une guerre froide ou des conflits armés par exemple ! Je vais continuer mon RP sur les fiches pays du monde GC et sur Miss Gécée et on verras déjà ou ça nous mènent
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Recensement des pays actifs, Mar 16 Avr 2024 - 18:38
Si, dans le cas où j'aurais envie, peut être, de pouvoir administrer un pays. (On sait jamais), à quel point la carte de dispo est t-elle à jour ?
https://generation-city.com/monde/participer.php


I'm okay with this.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 382

Re: Recensement des pays actifs, Mar 16 Avr 2024 - 21:58
Coucou pour le moment elle est à jour tu peux choisir ton emplacement que tu veux après je peut t'aiguiller si tu veux dans le choix selon la culture que tu choisi pour ton pays 😊
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Recensement des pays actifs, Mer 17 Avr 2024 - 11:34
Dans l'idéal, un zone anglophone avec un style un peu à l'Australie (colonialisme, climat plutôt assez tempéré-chaud) ou méditerranéen.


I'm okay with this.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 382

Re: Recensement des pays actifs, Mer 17 Avr 2024 - 11:38
Le Volcania serais parfait pour toi a coté du Queensland et du Commonwealth 😊
Ou sinon en Philicie tu as un territoire à coté du Newland et de l'Aznaroi à l'Est avec une magnifique péninsule et de nombreuses îles


Dernière édition par Johan GC le Mer 17 Avr 2024 - 14:49, édité 1 fois
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Recensement des pays actifs - Page 5 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Recensement des pays actifs, Mer 17 Avr 2024 - 14:42
L'emplacement numéro 20 est vraiment pas mal je dois dire mais, il y a déjà Natsukan visiblement dessus non ? A moins qu'il ne soit plus présent ? Parce que je trouve le 23 très grand ! ^^


I'm okay with this.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum