Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1034

La beauté qui ce dégage de cette image Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 314845 !!! T'es ville ont vraiment une ambiance très chaleureuse qui est juste incroyable .
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 39

Très belle photo de cette très belle ville à l'ambiance italienne je trouve. J'aime bcp !


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Comm dab, tout est superbement travaillé ! Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1f44d
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 2 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 7 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Punaise il y a du level par ici! Bravo, tout est bien agencé , c'est trés réaliste. Je crois apercevoir comme un opéra théâtre au loin , est-ce les prémices du 2eme arrondissement?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 3 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1154

Que rajouter de plus que woah ??? C'est vrai que le bâtiment ressemblant à un opéra au fond m'intrigue également ! Hâte de voir tout le quartier autour prendre forme !


Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Cities31

Le jour se lève sur Lagosia, la cité rivale.
L'atmosphère se teinte de ses plus belles couleurs matinales et les toits de la ville rougeoient.
Cette homogénéité architecturale est cassée par la rondeur des dômes et les clochers qui se détachent.
On aperçoit le pont Vasari que la tour de la lanterne cache à peine après l'une des multiples courbures du fleuve.
Une tour qui marque l'entrée sud de la vieille ville autrefois en guise d'épreuve d'ailleurs.
Elle est surmontée d'un clocher où l'on allumait jadis un fanal pour alerter les habitants d'une invasion barbare.
Aujourd'hui, c'est un patrimoine historique et architectural rare. Reproduit dans la ville au nombre de 4. Le feu remplacé par les cloches certes, ces tours épousent les courbures du fleuve. Un virage, un signal...
Autrefois, seule la fonction défensive et sonnant le glas d'éventuelles attaques faisait foi. Un écho menaçant dans la ville remplacé aujourd'hui par le son des cloches qui sonnent un autre glas. Plus mélodieux et moins mélodrame mais tout aussi vital car il emplit les cœurs dorénavant de joie, non plus de larmes.
Aujourd'hui, lorsque vous longez le fleuve, vous apercevez une grande partie de l'histoire de Lagosia. Une tour à chaque virage. Des quais qui amènent à la flânerie, à la rêverie. Que j'aime cette ville romantique et ses couleurs vives. Le soleil s'invite dans les rues et sur les toits. Son lever et son coucher embrasent la ville de milles feux, et moi, j'embrasse cette expérience de vie joyeuse. Lagosia te voilà sous ton vraie visage !


Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Cities32

Images en vrac :
Spoiler:
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Medaille_or_ico Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Des belles images encore une fois ! Pompomgirl
J'adore l'aménagement de tes quais !  Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1f60d

C'est pas facile à faire, enfin pour ma part où je galère vraiment sur Lièga, et là ton taf rend vraiment bien alors bravo ! Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 717641

Et la ville est top aussi, on aimerait en voir plus !


Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Newgcl10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1332

Propre, très bon travail sur la promiscuité entre les bâtiments Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 482166


Premier Empereur de la Constancie
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
C’est magnifique ! Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 591898
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 1 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 4 Province du Lagos: Lagosia, ton vrai visage le voilà ! (p.4) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3120

Somptueux Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum