Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Sam 29 Aoû 2020 - 18:00
Salut 😊 alors je me suis mal exprimé je pense
Les Panemaïens se sont battu contre l'ancien Royaume de Pharos avec les Ashghardiens du Costas et après ils ont liés leurs peuples pour devenir les Panéens et par la suites, ils ont régné sur le Royaume de Pharos.
Les Pharossiens sont par la suite migrée en Helvenie pour devenir les Helvenes qu'on connais déja  😁
et dans le nord du Costas!
Vous trouverez ci dessous des photos de mes villes:

Nom: Tinias
Région: Okcitano
Nombre d'habitants: 3 255 350 Habitants
Spécialité: Capitale du Costas

République du Santorico - Page 2 20200912

Le "centra komerca distrikto" et vue sur le centre de la ville de Tinias.



République du Santorico - Page 2 20200911

La "Venka Placo" avec sa "Venka kolumno", ses jardins styles baroques et son "arko de triumfo"




République du Santorico - Page 2 20200910

le château de Tinias "Castelo de Tinias" construit par les Deltans pendant la conquête du Costas

Nom: Figeras
Région: Malboro
Nombre d'habitants: 1 054 230 Habitants
Spécialité: Grande ville portuaire, touriste et industrie de l'automobile


République du Santorico - Page 2 20200811

"Centre Ville de Figeras et sa "katedralo de lumo"

République du Santorico - Page 2 20200810

"distrikto de belaj kajoj"

République du Santorico - Page 2 20200812

"vue de la ville"

Nom: Castelopunktos
Région: Punktos
Nombre d'habitants: 2 843 850 Habitants
Spécialité: Villes Historique construite par les Lagosiens, Tourisme


République du Santorico - Page 2 20200913

La " Citadelo de Castelopunktos" construite par les Lagossiens

République du Santorico - Page 2 20200915

Le " Registara palaco de la Punktos" le palais du gouvernement du Punktos

République du Santorico - Page 2 20200914

La " katedralo de Castelopunktos"

République du Santorico - Page 2 20200918

La plaĝo de Castelopunktos

République du Santorico - Page 2 20200916

"la Foirejo de Castelopunktos"

République du Santorico - Page 2 20200917

vue de la ville  
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Santorico - Page 2 2 République du Santorico - Page 2 5 République du Santorico - Page 2 1536585881-g18-orga République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Santorico, Dim 27 Sep 2020 - 16:09
Je viens de commenter tes villes dans la bonne section, ici développe encore par exemple ton économie, ton histoire ou ta culture, et on devrait pouvoir passer à un vote de l'AG sur ta candidature assez vite Smile


vallamir
vallamir
Président OCGC
République du Santorico - Page 2 7 République du Santorico - Page 2 8 République du Santorico - Page 2 6 République du Santorico - Page 2 Trophee_bronze_ico République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République du Santorico, Ven 2 Oct 2020 - 22:06
Salut ! Le début est relativement bon. Pour ma part, avant de me prononcer pour un oui à l'adhésion (vote qui aura lieu sur le portail du monde GC) , j'aimerais peut être que tu édites ton premier post avec l'ensemble des éléments que tu as développer dans les messages suivants. Essayes aussi d'ajouter une ou deux autre maps ou contenus (genre graphique, assemblée, ou ce que tu ceux). Ta cartes est particulièrement réussie donc je pense que tu as moyen de nous faire de belles choses histoire de compléter un peu la présentation de ton pays !

Continues ainsi !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 3:37
Bonjour, voila je souhaite changé le nom de mon pays pour le Sanktoriko que je trouve mieux par rapport à la culture Latine et Indienne d'Inde que je souhaite apporté ! Qu'en pensez vous ? Que dois je faire pour accéléré mon adhésion ? 😊 merci pour votre aide 😊
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République du Santorico - Page 2 1 République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 4:51
Mais. J'ai pas suivi. C'était pas Okcitanie le nouveau nom ? :aie: République du Santorico - Page 2 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 2 1 République du Santorico - Page 2 2 République du Santorico - Page 2 7 République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 8:48
culture latine et indienne Wow wow, c'est pas du tout le même délire , c'est compliqué les cultures orientales et occidentales dans un même pays, c'est même source de tensions :aie: mais c'est possible j'ai bien crée un pays qui mélange des cultures insulaires différentes République du Santorico - Page 2 551330

Cependant, ça peut se faire si tu connais à peu prés ces deux cultures.

Ecoutes je pense qu'on va pas t'en demander plus car ça serait pinailler et je pense que tu es capable de venir régulièrement pour nous peaufiner tout ça. Si les gens sont d'accord je propose qu'on lance ton intégration à l'AG?



galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 2 1 République du Santorico - Page 2 4 République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 8:50
Je suis d'accord avec Maori, je pense qu'il est temps de débattre à l'assemblée de son intégration ou non.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République du Santorico - Page 2 2 République du Santorico - Page 2 1 1 3 République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 11:31
A voir avec Johan du coup Very Happy


République du Santorico - Page 2 Clicim12République du Santorico - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République du Santorico - Page 2 Comm_m10
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 12:47
Coucou 😁 non je suis indécis pour le nom de mon pays pour moi avec le nom Okcitanie j'allais pas pouvoir faire une population métissé type Europe et Asie alors du coup j'ai choisis Sanktoriko qui va très bien et qui en plus s'accorde parfaitement avec la langue que j'utilise 😊 et sinon pas de soucis avec grand plaisir je vais écrire en detail un document avec les cartes, les nouvelles villes de Tinias et Castelopunktos ainsi que l'histoire de mon peuple : les Sanktorikains (ainsi que les autres peuples car le pays est multiculturelle avec la colonisation ) avec leur cultures ect ect et après oui pourquoi pas 😊 je vous tiens au courant 😊 ah oui et pour l'écriture de mon histoire, si les pays voisins pouvait m'aidé ce serais trop bien 😊 j'ai deja l'aide de mon voisin la Helvenie mais pour les autres comme Ancore, le Sunrise, la Crimesie, l'Empire Deltan et le Lagos ( parce que c'est des pays qui sont liée à mon histoire ) et même les autres je suis preneur et ravis 😊😁👋🏼
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 2 1 République du Santorico - Page 2 2 République du Santorico - Page 2 7 République du Santorico - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Santorico, Mer 21 Oct 2020 - 14:24
Décides toi pour le nom de ton pays et on va pouvoir lancer le truc, dés que c'est bon, je m'occupe de lancer ça si tu veux.

Et t'inquiètes pas tu vas pouvoir peaufiner tout ça par la suite je pense, on sera ravis de pouvoir t'aider à notre échelle. Pour moi, t'as la base aprés c'est à améliorer sans aucun doute mais l'essentiel est laet nous sommes présents pour te guider.

Ta motivation semble là, sois juste moins indécis pour qu'on hésite pas une seconde à l'AG et le tour sera joué. En gros, ne changes pas tous les 15 jours de nom sinon on s'en sortira pas. Pour le nom et le peuple métissé, t'as pas besoin d'en faire des caisses non plus, tu peux trés bien laissé le nom de départ et avoir un peuple métissé comme tu le désires, t'imagines si je me met à faire ça avec mes 7 tribus mapétiennes,+ les métissages potentiels entre elles. Je changerai de noms tout les jours :aie:

Ou alors puisque tu aimes bien la culture indienne il y a possibilité de trouver des noms en te basant sur l'IRL pourquoi pas? La République du Punjabistan ou Rajhastanie pour "mixer" les deux culture latines et indiennes. ça serait original des noms en -An comme pays.

Sinon pour faire plaisir au camarade Skri République Populaire, Démocratique et Prolétaire de Rajhastanie République du Santorico - Page 2 551330

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum