Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 380

Re: République du Santorico, Jeu 22 Oct 2020 - 0:48
Coucou, Merci pour ta réponse rapide et de m'aidé pour le nom, mais le nom Rajhastanie est pas mal mais je suis pas fan. Je pense partir sur la République du Sanktoriko j'ai vraiment flashé sur le nom et en plus en Sanktorikain (Esperanto) ça veut dire Terre Riche et Sainte donc pour moi je pars sur Sanktoriko c'est sur ! par contre le nom des région pourquoi pas suivre ton idée avec le nom en -An mais a voir car j'ai déjà pas mal de nom de région. Au niveau de la culture le métissage entre Latin et Indien seras plus ou moins important dans les régions. Il y aura même des régions qui appartiendrons à des ethnies comme exemple: la Province de Helvenie Occidentale (pas sur que ce sois le nom officiel) qui aura en majorité une population de type Helvene et aussi la Province du Punktos qui elle aura un métissage avec les Lagossiens et les habitants locale qui serons les "Indiens"
Merci en tout cas ! demain je vous écris les documents officiels sur le pays en espérant que ça vous plaise ! Bonne soirée à tous Very Happy
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République du Santorico - Page 3 1 République du Santorico - Page 3 1 République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: République du Santorico, Jeu 22 Oct 2020 - 3:29
J'aime beaucoup ton nom! Il marche très bien!
Hâte de voir les documents que tu vas nous presenter ^^


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République du Santorico - Page 3 1 République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République du Santorico, Jeu 22 Oct 2020 - 15:44
Hâte de voir ces documents, alors ! Smile


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Santorico - Page 3 2 République du Santorico - Page 3 5 République du Santorico - Page 3 1536585881-g18-orga République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Santorico, Ven 23 Oct 2020 - 1:29
Comme le dit parfaitement Maori, ai confiance en toi et en ton projet. Changer par la suite n'est pas dramatique, tout le monde le fait car forcément être en "condition réel" dans le Monde GC nous pousse à aller au fond de nos idées, là où une candidature ne fait que reprendre des grands axes. On sera toujours là pour te pousser vers le haut, t'aider si besoin et te donner des retours sur ton travail, tu n'as aucune crainte à avoir sur ce point Wink

Hâte de voir ce que tu comptes nous présenter en complément en tout cas !


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 380

Re: République du Santorico, Ven 23 Oct 2020 - 20:35
Merci beaucoup !😊 la j'y travail depuis plus de deux jours à reprendre l'histoire et la culture ainsi que de créer les villes de Tinias et Castelopunktos 😁 j'espere dimanche avoir tout fini 😊 et merci encore pour votre aide 😁
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République du Santorico - Page 3 4 République du Santorico - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République du Santorico, Sam 24 Oct 2020 - 1:01
J'ai suivi ta proposition d'adhésion de prêt.

Vu la proximité entre nos pays je ne peux qu'espérer voir une grosse communauté ancérienne ou tout du moins ashikagas dans ton pays (dans le prolongement vers la crimésie). Ca me parait même quasiment être une nécessité.
Ca ajouterait le multiculturalisme que tu cherchais et te permettrait d'ajouter une touche d'asiatique dans tes villes. Je suis disposé pour en parler avec toi Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 380

Re: République du Santorico, Mar 27 Oct 2020 - 20:36
Bonjour, je tiens juste à vous rassuré je travail toujours sur mon pays afin de vous faire une présentation réaliste de mon pays, avec toute les recherches , réécriture des différente ethnie du Sanktoriko, de l'histoire , la géographie ainsi que les villes sur Cities Skyline ... il y a plus de travail que prévu ... Mais je tenais quand même a vous montrer les premières page de la présentation de mon pays Smile
République du Santorico - Page 3 Sankto17
République du Santorico - Page 3 Sankto18
République du Santorico - Page 3 Sankto16
République du Santorico - Page 3 Carte_10


Voila n'hésitez pas à me donné votre avis. Prochainement je vous écris l'histoire du pays et par la suite je vous montrerais les Villes de Tinias et Castelopunktos Smile
Merci pour l'aide que vous m'apportez et j'adore votre concept Smile


Dernière édition par Johan GC le Lun 9 Nov 2020 - 22:47, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République du Santorico - Page 3 4 République du Santorico - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République du Santorico, Mar 27 Oct 2020 - 21:04
J'aime beaucoup l'idée et ça me plait surtout l'idée d'avoir un nouveau voisin.
Aussi je suis un grand fan de ton drapeau qui est vraiment magnifique. Si j'étais toi je retirerais même les étoiles pour mettre plus en évidence les symboles religieux.

Maintenant au niveau de la logique et du contenu, je trouve assez irréaliste l'idée d'une ethnie dakotas nomade venue de la sylvania qui aurait contourné tout un continent pendant des milliers de kilomètres pour aller s'établir à un endroit précis. Je t'ai fait une contre proposition par mp qui devrait te permettre d'avoir les cultures que tu souhaites mais avec une réelle logique historique.

Bon courage, ça commence vraiment à prendre forme !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République du Santorico - Page 3 1 République du Santorico - Page 3 2 République du Santorico - Page 3 7 République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République du Santorico, Mar 27 Oct 2020 - 21:36
Les Dakotas ce sont les amérindiens de l'Amérique du Nord, on les voit mal pour leur côté marins prononcés ou alors ce monde est définitivement une blague :aie:  Dakotas ça vient du nord des USA dans les Grandes Plaines qui plus est donc je ne pense pas que ce soit le peuple que tu désires. d'autant que la Philicie et l'Aldésyl sont éloignés.

Pourquoi l'Aldésyl en particulier d'ailleurs? Pour le côté Chamans, tribal? :aie: c'est marrant que le continent donne cette impression la mais bon pourquoi pas? aprés tout Mapete est totalement dans ce délire la :aie:

Il n'y a pas d'équivalence aux indiens sur GC donc il faut que tu trouves une alternative, par exemple , on peut imaginer une ethnie de ce type la en Philicie tout simplement ou dans une partie de l'Ancore .

le christianisme n'existe pas à GC ni l'hindouisme d'ailleurs, ce sont trés souvent des caricatures de religions IRL que l'on fait en prenant le soin d'éviter de vexer, bien qu'en règle générale, on ne soit pas embêté avec ça et on compte bien rester comme ça.

Je te conseille de t'inventer une religion qui se base sur l'hindouisme plutôt que d'essayer de la copier. Cependant, si ça reste dans le respect sans heurter qui que ce soit c'est correct mais attention sujet glissant et "casse gueule" pour un pays selon moi d'où l'importance de se créer son propre délire: l'océanisme à Mapete a des influences polynésiennes mythologiques , hindoues bouddhistes sikh et aborigène ,  je parle de pays du rêve de serpent arc en ciel ou encore d'ancêtres et de chamans bref pour te dire jusqu'où on peut aller dans la créativité et le délire avec une bonne dose d'herbe qui fait rire République du Santorico - Page 3 551330

Pourquoi tu crées pas ta religion chamaniques où tu pourrais incorporer la notion de Shakras etc? ça serait trop fort d'avoir un deuxième peuple hippie sur GC qui croit en la réincarnation et qui médite lui aussi, on serait 2 tarés dans le même délire plus ou moins République du Santorico - Page 3 551330
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République du Santorico - Page 3 2 République du Santorico - Page 3 5 République du Santorico - Page 3 1536585881-g18-orga République du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République du Santorico, Mar 27 Oct 2020 - 21:59
En effet un drapeau sublime, j'ai bcp le fait que tu prennes en compte ta position équatoriale, ça donne une coloration au pays qui est totalement inédite pour GC, ça te donne de superbes perspectives de RP ! Very Happy
Pour le point religion, je te conseille aussi d'inventer, ça te permettra d'en faire vraiment un marqueur caractéristique de ton pays, et ensuite de le rependre de part le monde... un relais d'influence finalement Cool

Hâte que tu ais ton pays pour que tu puisses rencontrer l'UP, on aura pas mal de trucs à discuter je pense République du Santorico - Page 3 839159


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum