Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss GC 2021-candidatures des miss 1 Miss GC 2021-candidatures des miss 2 Miss GC 2021-candidatures des miss 7 Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 4550

Miss GC 2021-candidatures des miss, Sam 18 Sep 2021 - 22:03
Miss GC 2021-candidatures des miss A241d010

Candidatures des Miss pour le concours Miss GC 2021


Mesdames bonsoir,

Comme vous le savez, le concours s'est accéléré avec les médias officiels du concours. Première étape essentielle mais il manque une grosse partie dans ce concours et sans doute la plus intéressante! Les candidatures des miss. Oui mesdames, vous pouvez participer à ce concours, tout les pays du monde GC également, l'objectif? Se montrer la plus intéressante possible, la plus originale possible et surtout la plus belle car c'est un concours de ..beauté, n'oublions pas! Vous pouvez utiliser les médias officiels ou alors les médias de vos pays pour pouvoir épater la galerie, vous pouvez user en maillot de bain ou en rouge à lèvre ou faire tout ça si vous le souhaitez, peu importe si vous êtes une potiche ou alors une étudiante en sciences appliquées, tout les moyens sont bons pour convaincre les gécéens ( enfin sauf la triche hein :aie:)

Les exigences:


-Montrer au moins 3 photos obligatoires de Miss ! attention les tenues avec des contenus bizarres restent interdits, la charte du forum s'applique toujours

-Présenter sa miss: son lieu et date de naissance, des images de sa ville, son histoire ( les pages wiki sont acceptées si vous voulez), ce qu'elle souhaite pour le monde GC si elle est élu. Pour la présentation vous pouvez rester classique ou bien faire un interview en utilisant les médias par exemple, vous êtes libres de ce côté là, mais souvenez vous ORIGINAL VOUS DEVEZ L ETRE AU MAX!

Vous pouvez complèter le dossier et le réaliser comme bon vous semble mais les deux exigences doivent s'y trouver, un dossier incomplet équivaut à une disqualification automatique! Nous en demandons pas énormément, c'est volontaire pour vous laisser libre au maximum!

Nous préférons des miss plutôt réalistes afin d'éviter les" mannequins sims" ou alors elles devront être retouchée pour faire vrai.

Un outil pour créer des miss


L'outil référence est celui-ci:


Mais [ b]il n'est pas du tout obligatoire[/b] c'est juste une petite aide de notre part, nous sommes sympathiques non?

Une émission sylvanienne pour vous convaincre!






Fin des candidatures: dimanche 31 octobre 20H00, bonne chance !
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Miss GC 2021-candidatures des miss 7 Miss GC 2021-candidatures des miss 8 Miss GC 2021-candidatures des miss 6 Miss GC 2021-candidatures des miss Trophee_bronze_ico Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 13135

https://www.vallamir-co.fr

Candidature de la Mandelsy : Emilie Dojsseaume


Miss GC 2021-candidatures des miss EmilieDojsseaume6

Présentation rapide


Wiki : Voir la page

Emilie Dojsseaume est une biologiste et femme politique mandelsienne née le 16 mai 1986 à Vermengue dans le royaume d'Elsongue. Elle est spécialisée dans l'étude du comportement et de l'évolution du monde animal.
Depuis 2015, elle est également engagée en politique. Elle a été membre de l'assemblée constituante en 2015 et 2016, parrainée par Justine de Salamille. Elle quitte cette fonction en 2016 suite à des désaccords profonds avec les orientations de la nouvelle constitution insufflées par Karl Silver Stone. En juin 2021, elle devient Maire de Larçay. Outre ses carrières scientifique et politique elle mène aussi une carrière de mannequin en amateur.

Biographie


Emilie Dojsseaume naît le 16 mai 1986 à Vermengue, une ville importante située dans l'enclave Est du royaume d'Elsongue. Son père est cordonnier et sa mère est couturière. Elle est élevée jusqu'à ses neufs ans à Vermengue avant d'être envoyée chez ses grands-parents dans la campagne de Suffisy près de Perrusson. Les années 1990 étant une période peu stable dans la région bordant le lac royal. En Suffisy, après une vie très urbaine, elle découvre les plaines et forêts sauvages de Suffisy ainsi que ces habitants. C'est delà que vient sa passion pour le monde animal.

Elle perd ses parents à 11 ans, ceux-ci ayant été victimes collatérales de la bataille de Vermengue qui opposait le royaume d'Elsongue au royaume du Vrayvou les 15 et 16 juin 1997. Son instruction est réalisée dans un premier temps par ces grands-parents, qui lui font découvrir et lui apprennent à observe la nature qui l'entoure. Vers ses 15 ans, grâce à de l'argent récolté en faisant des petits boulots, elle acquiert plusieurs livres traitant du monde animal. En 2003, des tensions à la frontière sud de la Mandelsy débouchent sur le pillage de certains hameaux par les groupuscules étant à l'origine de fausses attaques sur l'Empire Carnackien. Ses grands parents sont assassinés durant ces pillages. Elle quitte à ce moment-là le sud du pays et rejoint Theide à pied, ce qui lui permet d'observer la richesse de la faune et la flore Mandelsienne. Ce voyage s'achève en janvier 2005. Elle trouve alors des petits boulots afin de subvenir à ces besoins. En juin 2005, elle décide de passer les tests d'entrée de la faculté de Biologie de l'Université de Theide. Malgré qu'elle n'ait jamais fréquenté d'établissement scolaire, elle réussit ces tests et démarre une licence de biologie en septembre 2005. Durant ces années d'étude, elle fait notamment connaissance avec Justine de Salamille.

Une fois sa licence de Biologie obtenue, elle poursuit par un master plus spécialisée dans la Biologie animale. Elle obtient son diplôme de master en 2011 et décide de poursuivre avec un doctorat sur les espèces menacés en Mandelsy. Elle ne mènera pas celui-ci à son terme préférant se consacrer à la création d'une association pour la protection de la faune mandelsienne.

L'Association pour la Protection de la Faune Mandelsienne

Fondée en 2013, l'Association pour la Protection de la Faune Mandelsienne, vise à l'identification et à la protection des espèces menacées en Mandelsy continentale. Les missions de l'association sont divisées en trois pôles principaux. La première est le pôle recherche et conduit des études de peuplement sur la faune et la flore mandelsienne. Ce pôle est rattaché au laboratoire d'écologie et de protection de l'environnement de l'université de Theide (LEPE-UT) qui offre à l'association un soutien matériel pour ses recherches. Le deuxième pôle œuvre dans le domaine de la protection des espèces menacées : il lutte contre le braconnage et la defforestation et possède d'importantes installations à Theide pour le soin des animaux. Le dernier pôle travaille dans le domaine de l'éducation des populations et est amené à intervenir dans les écoles mandelsiennes à travers son programme Laisse les racines. Emilie Dojsseaume est l'initiatrice de ce programme et travaille avec des associations étrangère impliquées dans la protection de la faune et de la flore pour l'exporter dans d'autres pays.

L'APFM, a été présidée par Emilie Dojsseaume de 2013 à 2015 et de 2017 à 2019. L'association regroupe près de 500 bénévoles, pour beaucoup issus de l'élite scientifique génouite.

Engagement politique

En 2005, Emilie Dojsseaume fait la connaissance de Justine de Salamille à l'Université de Theide. Les deux femmes se retrouvent ensuite en 2014 au moment où Justine de Salamille accède au pouvoir en Mandelsy. Emilie Dojsseaume participe à la rédaction du volet environnemental du plan EDEM et notamment en ce qui concerne la protection de la faune et de la flore, la lutte contre la déforestation. Elle fait également à cette occasion des suggestions quant aux politiques à adopter pour développer la recherche scientifique dans l'ensemble des domaines de la recherche et en particulier dans le domaine de la biologie.

En 2015, elle est proposée par Justine de Salamille pour intégrer l'assemblée constituante de la IIIème République. Elle participe notamment aux commissions chargées de l'activité économique et de l'environnement. Le 4 juin 2016, suite à de nombreux désaccord sur les orientations votées par le reste de l'assemblée sous l'impulsion de Karl Silver Stone, elle décide de renoncer à cette fonction et se reconcentre sur ses activités au sein de l'APFM.

Futurs engagement en tant que Miss Gécée

À venir lors d'une interview avec un des médias officiel...

Photos

Quelques photos ...:

Miss GC 2021-candidatures des miss EmilieDojsseaume2

Miss GC 2021-candidatures des miss EmilieDojsseaume

Miss GC 2021-candidatures des miss EmilieDojsseaume3

Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss GC 2021-candidatures des miss 1 Miss GC 2021-candidatures des miss 2 Miss GC 2021-candidatures des miss 7 Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 4550

Merci Vallamir pour cette première candidate officielle.
Johan GC
Johan GC
Membre
Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 120

Miss Santorico 2021, Mer 22 Sep 2021 - 22:16


Miss Santorico

Miss GC 2021-candidatures des miss Yldhdi11


NOM: Angelica REYES
AGE: 22 ans
VILLE: Grand Mercato, TERRAGRANDE
JOB: Étudiante en Anthropologie, Mannequin
CENTRE D'INTÉRÊT: Voyage, Nourriture, Histoire, Mode

Biographie


Miss GC 2021-candidatures des miss Nclult11



Angelica REYES est née le 3 Aout 1998 à Santos dans le Terragrande et grandit à côté de Grand Mercato dans la petite ville de San Alberto.

Excellente élève, elle entreprend des études d'Anthropologie à l'Université Capkrassienne de Castelopuntos et rêve de devenir professeur d'Histoire.

Angelica aime prendre soin d'elle comme c'est commun pour les femmes Santoricaines mais n'a malheureusement pas confiance en elle.
Malgré ses faiblesses au niveau de la confiance en soi, la meilleure amie de Angelica pousse la jeune femme à se lancé dans les concours de beauté chose qu'elle ne va pas vouloir faire mais que sa meilleure amie va qu'en même poussez à  envoyé la candidature d'Angelica au concours de beauté: Miss San Alberto.
Finalement Angelica décide quand même de participer au concours ce qui est pour elle une révélation pour sa confiance personnelle.


Miss GC 2021-candidatures des miss Gxivad11


Palmarès

Miss San Alberto 2020
Miss Grand Mercato 2020
Miss Terragrande 2020
Miss Santorico 2021

Miss Santorico: son but en tant que Miss


Miss GC 2021-candidatures des miss Llfbye11



Grace à son statue de Miss Santorico, Angelica milite contre l'harcèlement scolaires dont elle a été beaucoup victime ainsi contre la drogue et la prostitution qui malheureusement sont pour elle une véritable plaie dans son pays.

Récemment Angelica milite contre le conflit qui oppose le Santorico et Ancore et lutte aussi contre la discrimination qui fait rage contre la population Ancérienne du Santorico dont les attaques racistes ont été multiplier ces derniers mois.
La Miss aimerait aussi faire passez un message à Ancore et au Nouvel Empire Deltan concernant le conflit et de bien réfléchir avant d'agir et de ne pas laissez la folie du Santorico leur donné envie d'attaquer.


Miss GC 2021-candidatures des miss Gsihss11


Dernière édition par Johan GC le Jeu 23 Sep 2021 - 0:19, édité 4 fois


Ghjuvan Galio
Président du Santorico
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss GC 2021-candidatures des miss 1 Miss GC 2021-candidatures des miss 2 Miss GC 2021-candidatures des miss 7 Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 4550

Bonjour madame Miss GC 2021-candidatures des miss 3523661378

c'est des grosses candidatures que vous mettez en ligne, c'est super, 2ème miss officielle pour ce concours, c'est parfait. Merci à toi Johan.

Aller j'en veux d'autres des concurrentes, vous me connaissez Miss GC 2021-candidatures des miss 822932
Johan GC
Johan GC
Membre
Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 120

Miss Mapete 2021, Mer 22 Sep 2021 - 22:16
Miss Mapete

Miss GC 2021-candidatures des miss Fnlbj810

NOM: Moana TETUANUI
AGE: 24 ans
VILLE:  Huarere, KIVUNU MOTU
JOB: Barmaid, Model Lingerie
CENTRE D'INTÉRÊT: Famille, Punch, Surf, Ukulélé

Biographie

Miss GC 2021-candidatures des miss Giust410


Moana TETUANUI est née le 27 Janvier 1997 à Huarere et grandit à Kiriku dans l'état de Kivunu Motu dans une famille modeste.

Moana est très fier de ses origines et de sa culture. Elle a toujours vécu sur Kivunu avec sa famille. Issu d'une famille nombreuses, Moana est particulièrement attachée à sa famille et à ses ancêtres.

Elle exerce le surf depuis son plus jeune âge et voue une passion inaltérable pour le punch coco. C'est à la suite de cette passion que Moana se lance dans des études de Mixologie à Huarere.

Elle aime aussi jouer pendant son temps libre du Ukulélé, un héritage transmis de sa grand-mère qui était une grande joueuse à Kivunu Motu.

Très fier d'elle et de son corps, elle veut mettre à profit son corps afin de se consacrer au mannequinat et c'est suite à son expérience de model quelle se fait repérer pour devenir Miss Kiriku.
Un parcours sans faute pour la Jeune femme qui va finir Miss Mapete 2021.

Palmarès

Miss GC 2021-candidatures des miss Refrjt10

Miss Kiriku 2020
Miss Kivanu Motu 2020
Miss Mapete 2021

Cause à défendre

Miss GC 2021-candidatures des miss K64sbl10


Moana milite contre l'addiction au Punch et les ravages qu'il peut faire car par le passé, la jeune femme était accro au Punch Coco.


Ghjuvan Galio
Président du Santorico
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Miss GC 2021-candidatures des miss 7 Miss GC 2021-candidatures des miss 8 Miss GC 2021-candidatures des miss 6 Miss GC 2021-candidatures des miss Trophee_bronze_ico Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 13135

https://www.vallamir-co.fr
Ouf il y a du level :aie:
Il va falloir qu'Open révèle quelques scandales à leur sujet :aie:
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Miss GC 2021-candidatures des miss 1 Miss GC 2021-candidatures des miss 2 Miss GC 2021-candidatures des miss 7 Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 4550

Moana milite contre l'addiction au Punch et les ravages qu'il peut faire car par le passé, la jeune femme était accro au Punch Coco.

je suis limite en train de réfléchir à son expulsion du pays :aie:

Plus sérieusement, merci d'avoir jouer le jeu à ma place Johan, ça nous fait 3 candidates, bien!

Vallamir, la place des potins est faite pour ça
Johan GC
Johan GC
Membre
Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 120

Il n'y a rien à trouvé concernant ma Miss Santorico c'est une vrais sainte nitouche :aie: par contre des photos dossiers de Miss Mapete entrain de decuvé dans son vomi sa se trouve lol :aie:

Avec grand plaisir Maori j'ai beaucoup aimé faire Miss Mapete Smile


Ghjuvan Galio
Président du Santorico
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Miss GC 2021-candidatures des miss 1 Miss GC 2021-candidatures des miss 1 Miss GC 2021-candidatures des miss Bar_150_3
Messages : 1562



MISS RODINA

Miss GC 2021-candidatures des miss Faceap13

Nom: Lydia Belyakova
Age: 20 ans
Métier: Étudiante en physique appliqué au nucléaire
Centre d'intérêts: a-pop, cinéma, beaux-arts, sport d'équipe, le socialisme, le nucléaire militaire et civil

Miss GC 2021-candidatures des miss Faceap11

Lydia Belyakova, née le 27 février 2001 à Zagrad dans une famille d'ouvriers portuaire syndicaliste. Dès les premières années de la guerre civile, elle devient une "orpheline de la révolution". Ses deux parents étant tué dans un raid aérien Rivennois. Brillante à l'école, elle réussira, malgré la réquisition des écoles par l'armée révolutionnaire,à garder un bon niveau scolaire. En 2019, à la fin de la guerre civile, elle impressionne le jury de l'Université de science de Sokolin IV, et fait partie des rares élèves à rejoindre un cursus "normal" (sans cours à rattraper).
C'est durant sa première année à l'université que sa beauté est remarqué, et manque d'être élu "reine du bal de fin d'année des Universités de Sokolin". Mais avec la révolution, le titre de "reine du bal" est aboli, et c'est un "conseil démocratique d'étudiants et de travailleurs inter-lutte du bal" qui est élu, dont elle fait tout de même partie.

Miss GC 2021-candidatures des miss Faceap15

Ses plus grandes passions sont le cinéma et les beaux-art. Fervente admiratrice de la nouvelle vague Rodinienne, elle jouera probablement dans un film du réalisateur de Martyn Skorrez dans l'année qui suit.

C'est aussi une joueuse de foot, sport très populaire à Zagrad, sa ville natal.


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum