Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

J'ai posté le clip sur mon forum mais on est des ouf de Metal et ce type de Rock n'est pas ce que les gars préfèrent. Ceci dit, la qualité des titres est clairement reconnue.
J'adore le clip : simple et efficace.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime beaucoup ! Et le clip est très sympa ! Je passerais peut-être vous voir le 8 novembre. Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

@Ouam. Je t'ai fais un peu de pub sur les discord brony français et américain que je fréquente. C'est pas grand chose mais bon... c'est toujours ça de pris. ^^

J'aime bien en tout cas. Votre style me plait ! Smile

Par contre... ca manque d'hyperlien sur votre site ! Plein de truc ont l'air "cliquable" alors que... non ! ^^'

PS : Si je t'achète l'album, j'ai droit à la dédicace de Zelevas ? Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 551330
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Cedric Moon a écrit:@Ouam. Je t'ai fais un peu de pub sur les discord brony français et américain que je fréquente. C'est pas grand chose mais bon... c'est toujours ça de pris. ^^

J'aime bien en tout cas. Votre style me plait ! Smile

Par contre... ca manque d'hyperlien sur votre site ! Plein de truc ont l'air "cliquable" alors que... non ! ^^'

PS : Si je t'achète l'album, j'ai droit à la dédicace de Zelevas ? Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 551330

yes zelevas dedicace, yes y a du lien mort mais il me manquait les liens deezer et spotify, je vais refaire une passe sur le site !



🚨🚨🚨🚨 🚨🚨🚨🚨
Attention l'album est dorénavant en vente et sur toutes les plateforme de téléchargement !!

Sur le site de notre label et distributeur M&O :
http://www.m-o-music.com/site-rock/groupes/groupes-fiche-album/?groupe=235
Sur le site de notre label digital, Believe :
http://player.believe.fr/v2/3615933830340

ainsi que sur i-tunes :
https://itunes.apple.com/fr/album/age-of-morons/1425983928…
Deezer :
https://www.deezer.com/fr/album/70642812
Et spotify :
https://open.spotify.com/album/6ZlSc7iYA0QepZ9YSaPJ5I


‼‼ TRÈS IMPORTANT ‼‼

Dites à tous vos potes, vos proches et familles d'aller, où qu'ils se trouvent, en magasins demander le cd !!

Même pas forcé d'acheter, juste le demander en magasin !!

C'est ultra important pour faire bouger les magasins et les infos remontent ainsi auprès des pros ! Et quand ça fonctionne, c'est très très bon pour la suite.!!

On compte sur vous !

Bad Fantasy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Si tu n'as pas encore acheté l'album tente de le gagner en participant au concours sur Oui fm (en effet oui fm passe notre single cette semaine ^^)

https://www.ouifm.fr/oui-fm-vous-offre-le-premier-album-de-bad-fantasy/



Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

J'espère que cela se passe bien pour le démarrage de cet album. Je sais combien c'est difficile de se faire un place quand on débute.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Hugh a écrit:J'espère que cela se passe bien pour le démarrage de cet album. Je sais combien c'est difficile de se faire un place quand on débute.

Oui c'est extremement dur meme un "petit" groupe avec une toute petite notorieté il faut deja avoir enormement de chance... je connais plein de tres bon groupe arrive pas a depasser 300 vues sur leurs clips, en fait c'est tres aleatoire il suffit juste d'un coupe de chance, un bon partage, un bon contact...

en tout cas jusqu'ici on est plutot dans le bas de la fourchette par rapport a ce a quoi on pouvait raisonnablement s'attendre, c'est pas la honte mais c'est franchment pas glorieux, ensuite la grosse promo ce fait maintenant, donc y a encore un peu d'espoir !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 5 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 1536585881-g18-orga Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Après il faut dire que niveau com c'est "pas glorieux" non plus comme tu dis, genre avec une chaine youtube à 2 vidéos (une y'a 3 semaines et une autre y'a 2 mois) ça aide pas... ça sera mieux pour le deuxième album Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 551330 



JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 1 3 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Bon courage Ouam, il ne faut pas perdre espoir ! ne négligez pas votre propre communication sur les réseaux sociaux, ça aide à se faire une place. Je ne doute pas non plus aue votre tournée aidera à la vente de l'album.


Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Myname a écrit:Après il faut dire que niveau com c'est "pas glorieux" non plus comme tu dis, genre avec une chaine youtube à 2 vidéos (une y'a 3 semaines et une autre y'a 2 mois) ça aide pas... ça sera mieux pour le deuxième album Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 6 551330 

lol myname tu sais que je t'aime (et merci pour l'achat) mais la tu es severe avec moi ! la musique n'est pas comme le gaming, tu ne peux pas poster une video tout les 2 jours, on attend de toi des video pro a chaque fois qui coutent de l'argent et du temps a faire, meme si tu entrecoupes tes grosses videos de release type pod cast, annonce ect... ces video cheap resteront au fin fond de youtube car elle ne sont pas relayé par les labels. Ta chaine sur youtube ne peut grossir que tres tres lentement sur youtube, je mate les chaine yt des autres groupe de mon labels, c'est pas different de chez moi, 2, 3 grosses video relayé par le label qui finissent entre 3000-5 000 vues et tout le reste, les petites reprise filmé dans sa chambre les petites video type I-phone ou tu raconte ta life elles sont toutes a 100 vues max, quand tu comprend ca il pas evident que faire ces petites video a 100 vues servent ton projet car justement on voit bien qu'elle reste a 100 vues 'dixit mon label sur la gestion du yt)

Sur facebook parcontre c'est trés different on a d'ailleur gagné un miller d'abonné en 2 mois, va voir ! Il est classique qu'un groupe ai 10 fois moins d'abo sur son youtube que sur son facebook, en fait c'est le cas de la plus part des groupe que je connais, quel qu'en soit leur stade.


Le probleme de yuoutube pour les zicos c'est que tres peu on reussi a adapter un format de release quasi journalié du youtuber pour de la musique, (yéyé par exemple) mais c'est extremement rare. mais au niveau com on est quand meme chroniqué sur my rock, oui fm, Rock U, diffusé sur une vingtaine de webradio, distribué en fnac, mais faire 1 video tout les jours n'est pas la facon de faire pour un groupe de rock, on fait du rock pas de la télé realité.
mais bon au final samedi dernier j'ai fait ma release party a la boule noire et c'etait plein.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum