Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 1 1 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Roxel @Romu23
Voilà donc un bon cadeau de Noël. #BadFantasy


Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Clicim12Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

ahhhhh merci mon romunichou d'amour
smack !!!
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 120

Ton (votre) album est vraiment super! Je l'ai déjÀ écouté 3 fois en bossant. Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

[DDD]Phoenix a écrit:Ton (votre) album est vraiment super! Je l'ai déjÀ écouté 3 fois en bossant. Wink


hey merci man !
a tout les Parisiens ou a ceux qui on l'occaz de passer sur Paris, si vous avez kiffé l'album et que vous avez des potes a qui ça pourrait plaire contactez moi par MP ! Je serais ravi de vous donner des disques a offrir !

Sinon quelques petites actus, la semaine dernière nous avons fait notre release party a la Boule noire, c’était le plus gros concert de notre tourné, une salle de 300 places et c’était full ! On prépare une vidéo du concert, je suis en train de la monter !!
.
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 46346327_2453626011320375_6994052885155676160_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Pour les nantais et les Lyonnais nous sommes bientôt en concert près de chez vous pour la suite de notre tournée, ce sera aux scènes Michelet et a la marquise , des salles de 100-200 places ! ce sera Vendredi et samedi soir !

Pour les parisiens notre dernière date de tourné sera le 12 décembre au Quartier General, ce sera la dernière occasion de nous voir sur scène avant quelques mois ! car on commence a avoir bien besoin de recharger les batteries ^^
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Sur la fnac ? Mince... j'y étais hier ! Si j'aurais su avant... Les musiques j'achète très peu et quand je le fais, c'est qu'en physique. (Le plaisir d'avoir la boite, c'est pareil pour les films, moins pour les jeux, même si je continu d'en prendre en boite. ^^)
Mais à mon prochain passage... Smile Je serais juste triste de pas avoir d'autographe ! Zelevas, je t'aime ! I love you Razz
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Heureux de voir que ça a du succès !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Mon Zelevas d'amour ! Câlin lunaire à toi ! Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 591898 Regarde ce que j'ai récupéré aujourd'hui ! Plus qu'a aller écouter ça tranquillement.  Smile

Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 20181127_175853
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Cedric Moon a écrit:Mon Zelevas d'amour ! Câlin lunaire à toi ! Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 591898 Regarde ce que j'ai récupéré aujourd'hui ! Plus qu'a aller écouter ça tranquillement.  Smile

Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 20181127_175853

ohhhhhhhhhhhhhhh gros poutou d'amour a toi ^^
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4442

Bravo Ouam ! J’écoute régulièrement oui fm mais je n'ai pas eu l’occasion d'entendre l'un de tes morceau, je garderai l'oreille attentive Smile
bisous


Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 2 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 3 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 6 Jour J - Mon album a gagner sur Oui fm - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

salut juste une petite news musicale pour dire que la période de l'exploitation de l'album est arrivé a son terme, après avoir tous discuté dans le groupe on a finalement l'impression d'avoir  toujours quelque chose a dire, donc on va en refaire un second !

Les enregistrements arriveront en septembre, les premier tournage en novembre et le montage du projet ce jouera en fevrier mars, connaissant bien maintenant le "job" et l'investissement qu'il requiert ma présence sur le forum s'en trouvera affecté et ira sans doute constamment a la baisse a partir de septembre pendant plusieurs mois d'affilé !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum