Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 4 Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Bistrot du contributeur, Mer 10 Mar 2021 - 19:07
La page wiki de l'Empire Carnackien a été amélioré, que ce soit par l'ajout de nouveaux contenus (Reliefs, fleuves, faune et flore, cinéma, musique...) et par le fait d'avoir plus imagé mes contenus. Je continuerai dès que j'aurais le temps de compléter encore plus la page de mon pays pour qu'elle soit très riche en contenu.



Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mer 10 Mar 2021 - 21:02
Effectivement! Ta page devient extrêmement complète! Elle est géniale!
J'ai vu aussi que tu avais fait pas mal de changement sur la page des populations de pays, et plein de petite modifs sur d'autres page! Bravo en tout cas, ton activité sur le wiki et ton talent d'écriture t'honore!!


Le courage de l'indolence
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Mer 10 Mar 2021 - 22:21
skrímsli snjór a écrit:J'ai vu aussi que tu avais fait pas mal de changement sur la page des populations de pays, et plein de petite modifs sur d'autres page! Bravo en tout cas, ton activité sur le wiki et ton talent d'écriture t'honore!!
C'étais moi ça Bistrot du contributeur - Page 57 Redface

À propos...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 57 7 Bistrot du contributeur - Page 57 8 Bistrot du contributeur - Page 57 6 Bistrot du contributeur - Page 57 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 11 Mar 2021 - 21:04
A. Gates a écrit:J'ai réussi à importer la carte svg sur AutoCAD, ça devient intéressant Cool

Bistrot du contributeur - Page 57 02KS2qG

Ah j'ai aussi ce genre de calque pour les SIG Wink
C'est grâce à ça que tu a déposé sur le wiki les stats de surfaces ?
En tous cas merci Wink J'ai intégré ça au corps de ma page wiki.

@Gal : très cool ces ajouts notamment les photos de paysages Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 11 Mar 2021 - 21:08
Alors faite gaffe avec cette technique, je l'avais faite aussi. Elle ne prends pas en compte la rotondité de la Terre ! À l'inverse de la carte interactive du Monde GC. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 11 Mar 2021 - 23:53
vallamir a écrit:C'est grâce à ça que tu a déposé sur le wiki les stats de surfaces ?
Yep

Saynwen a écrit:Alors faite gaffe avec cette technique, je l'avais faite aussi. Elle ne prends pas en compte la rotondité de la Terre ! À l'inverse de la carte interactive du Monde GC. Wink
J'ai même pas envi de savoir à quoi ressemblerait les formules nécessaires pour calculer ça, sans même parler du fait que les pays ont des formes bien trop complexe.

À moins que quelqu'un ait une idée du logiciel ayant servi à faire les cartes orthographiques du wiki?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 57 7 Bistrot du contributeur - Page 57 8 Bistrot du contributeur - Page 57 6 Bistrot du contributeur - Page 57 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Ven 12 Mar 2021 - 8:34
A. Gates a écrit:
vallamir a écrit:C'est grâce à ça que tu a déposé sur le wiki les stats de surfaces ?
Yep

Saynwen a écrit:Alors faite gaffe avec cette technique, je l'avais faite aussi. Elle ne prends pas en compte la rotondité de la Terre ! À l'inverse de la carte interactive du Monde GC. Wink
J'ai même pas envi de savoir à quoi ressemblerait les formules nécessaires pour calculer ça, sans même parler du fait que les pays ont des formes bien trop complexe.

À moins que quelqu'un ait une idée du logiciel ayant servi à faire les cartes orthographiques du wiki?

Sinon le mieux ça reste de mettre ça dans un SIG où les calculs de surfaces prennent en compte la rotondité de la Terre du moment que la projection est bien renseignée. Je verrais ce que je peux faire avec ce que j'ai.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Ven 19 Mar 2021 - 14:37
Hey!
Je suis entrain de rédiger la page de la guerre civile  du Riven (qui donna la Rodina):
ici si vous voulez la voir
Mais j'ai un problème sur l'infobox, car la guerre est entre 4 factions, et non 2. Et je n’arrive pas à trouver un moyen de montrer les 4 factions, opposée, en même temps (comme sur la page Wikipédia de la guerre civile Syrienne).

Et sinon, j'ai aussi créé pas mal de pages pour des groupes terroristes Rodinien. Pour les infobox, j'ai utilisé celui pour les partis politique, et je me demandais s’il en existait pour des groupes terroristes ?
Tous les groupements en question sont sur cette page
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 4 Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Bistrot du contributeur, Ven 19 Mar 2021 - 15:23
J'ai suivi avec attention toutes ces pages, vraiment bravo c'est top Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 57 1 Bistrot du contributeur - Page 57 2 Bistrot du contributeur - Page 57 7 Bistrot du contributeur - Page 57 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Ven 19 Mar 2021 - 16:23
Bien joué skri, du trés bon travail.

Alors pour les groupes terroristes, j'ai fait une feinte, j'ai utilisé l'infobox Organisation pour la milice d'Arcane par exemple. ça contourne la chose. Mais le mieux est de créer une infobox spécifique, je ne suis pas trés doué pour ça désolé. Pour ton problème liés aux belligérants, j'ai essayé un truc mais ça n'a pas fonctionné, j'ai essayé de rajouter un combattant "combattant 4", ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné même en prévisualisation. La aussi, je sèche :aie:

Sinon, super boulot, il ne te reste plus qu'à complèter
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum