Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 30 2 Bistrot du contributeur - Page 30 5 Bistrot du contributeur - Page 30 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Lun 5 Aoû 2019 - 18:13
Oui, attention à ne pas rendre tout trop compliqué d'accès sinon je pense que très peu de membres feront l'effort d'y raccorder correctement leurs liens Wink


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 3 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Lun 5 Aoû 2019 - 19:34
Salut Maori,
Je comprends ton problème et que cela t'énerve mais je ne pense pas, en tout cas selon moi, que l'on peut changer tout cela. Car je pense que c'est important d'unifier le wiki, que les arborescences sont utiles et que de traiter des demandes comme ça au cas par cas risque de devenir intenable avec le temps. De plus j'ai eu aussi le même problème avec ma page de catégorie de Saint-Juliers ( http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Saint-Juliers ) et je pense qu'au lieu de changer les arborescences, il faudrait plutôt enlever ce genre de trucs (mais je ne sais pas si c'est possible).
Bon après si tu as envie de changer tes catégories (mais je te le déconseille car ça reste pratique bien qu'esthétiquement... moche), tu as juste à enlever la partie en dessous de la sous partie Arborescence :
Bistrot du contributeur - Page 30 1565026169-maori

EDIT : Entre temps tu as supprimé ton message, tu veux toujours changer tes arborescences ??


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 2 Bistrot du contributeur - Page 30 7 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 5 Aoû 2019 - 19:50
C'est ce que j'avais fait  en écrivant mon message, c'est pour ça que j'ai supprimé mon message :aie:

Je viens de le faire. Trés franchement les catégories pourraient servir  mais pas toutes. J'ai supprimé les arborescences concernant Mapete qui me plaisaient guère.

Par contre je pense que j'ai un souci concernant mon portail, d'ordre graphique ou présentation.

Toute mes pages de la catégorie Mapete se sont barrés à droite du coup :aie: Ya t-il un truc que j'ai oublié de faire?

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Mapete

J'aimerai que que les articles de la catégorie soit en dessous du portail en faite.

EDIT, je viens de voir que tu avais aussi ce souci :aie:

EDIT2: je vais voir comment je peux faire autrement niveau présentation de toutes façons, aujourd'hui, c'était un test plus qu'autre chose.


Dernière édition par Maori le Lun 5 Aoû 2019 - 19:58, édité 2 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 30 4 Bistrot du contributeur - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Lun 5 Aoû 2019 - 19:56
Pendant qu'on parle des catégories, c'est bien un des seuls trucs que je ne comprends pas comment les faire sur le wiki, des conseils ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 3 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Lun 5 Aoû 2019 - 20:06
Eh oui Maori c'est ce que je voudrez aussi ! Mettre ces trucs totalement moches en bas de l'article serait cool mais ils essayent de se trouver une petite place en PLS sur le côté :aie:

Après pour les arborescences en verra avec ien quand il reviendra mais si il a mis ces catégories + les arborescences c'est sûrement pour une bonne raison.

Pour Shibuya, pour les catégories essayes de t'inspirer des catégories de wikipédia (en tout cas c'est ce que je fais xD Laughing )et si tu as la flemme tu peux juste t'inspirer d'autres catégories de notre wiki ! Mais si tu as des exemples concrets ça serait mieux pour t'aider Wink


Unsere Nation wird strahlen
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bistrot du contributeur - Page 30 2 Bistrot du contributeur - Page 30 1 1 3 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bistrot du contributeur, Mar 6 Aoû 2019 - 16:12
J'ai déplacé la liste des articles en bas, après je sais pas si ça passe bien le HTML dans le wiki ? :aie:
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie%3AMapete&type=revision&diff=32393&oldid=32391


Bistrot du contributeur - Page 30 Clicim12Bistrot du contributeur - Page 30 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bistrot du contributeur - Page 30 Comm_m10
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 3 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 6 Aoû 2019 - 16:34
Oh ça rend hyper bien Romu Cool
Merci bien, je vais le mettre pour mon portail de Saint-Juliers^^


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 2 Bistrot du contributeur - Page 30 7 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Mar 6 Aoû 2019 - 22:09
C'est exactement ce que je désirais t'as assuré de malade. Merci à toi Romu.

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 1 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Lun 26 Aoû 2019 - 20:18
Bonjooours.
Je sais si c'est là que ça se poste, mais dans le doute...
Comment je fais pour avoir une carte pour mon pays ? J'ai tenté d'en faire une, mais du coup, elle n'est pas centré...


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 30 4 Bistrot du contributeur - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bistrot du contributeur, Mer 11 Sep 2019 - 11:07
C'est moi ou le wiki est beaucoup plus lent depuis hier soir et une panne qui avait duré quelques dizaines de minutes ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum