Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 4 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 14:33
Pour le coup, j'ai écris cette histoire sans réel appui historique. Je n'ai fait que laisser place à mon inspiration et mon imagination ^^
Mais c'est vrai qu'avec du recul la grotte fait penser à Moise, mais je n'y avais pas pensé.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 2 Bistrot du contributeur - Page 40 7 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 14:37
galyie a écrit:Pour le coup, j'ai écris cette histoire sans réel appui historique. Je n'ai fait que laisser place à mon inspiration et mon imagination ^^
Mais c'est vrai qu'avec du recul la grotte fait penser à Moise, mais je n'y avais pas pensé.

J'y ai direct pensé entre le moment où il aperçoit une Lumière dans le Mont Sinaï et au moment où il se retrouve avec Pharaon. Commences à te poser des questions Bistrot du contributeur - Page 40 551330
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 4 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 14:39
Dans ce cas là sans le vouloir ma religion se rapproche IRL du Judaïsme par son histoire originelle.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 4 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 16:05
Je viens de compléter les Pages Wiki du Classement PIB et Classement PIB/Hab pour 21 pays en me basant sur les Wikis des pays et les pages des pays du Monde GC. J'ai pour certains calculé les PIB/Hab et convertis en fonction des monnaies des pays. Voilà les résultats:

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_par_PIB_nominal#Classement

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_par_PIB_nominal_par_habitant#Classement

Quand nous aurons toutes les données les classements pourront être complétés.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 17:34
Super page!
Petite question comment on choisi son PIB?


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 17:39
Tu le fais comme tu le sens, vu que ça se base sur rien.
Si tu as un modèle de pays en tête (la Russie pour toi par exemple), tu prends son PIB/hab. nominal (attention pas PPA) et tu le multiplies par la population de ton pays. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 18:01
Hum...Malin :aie:
Je vais faire ça, peut-être un peu plus pauvre. D'ailleurs, ça tombe bien que je t'ai sous la main! Le Riven, c'était riche, à quel pays on peu l'identifier?


Le courage de l'indolence
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 40 1 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 18:04
Je dirais l'Italie ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 40 2 Bistrot du contributeur - Page 40 2 Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 18:58
Tableaux remplis pour le Langetong.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 20:34
Par contre pour le PIB par habitant je trouve que la plus part sont quand même très haute alors que le mien calqué sur celui des Îles Féroé (64 000€) et dans les 20 premiers mondiaux alors que sur GC de nombreux pays me dépasse.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum