Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Au bistrot gécéen - Page 38 1 Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Au bistrot gécéen, Mer 28 Oct 2020 - 22:22
vallamir a écrit:on a pas assez d'imagination pour que ce soit autant la m**** dans ce monde là :aie:
Boarf, pas si sûr de ça hein, GC peut partir en guerre tout les deux jours (hein la Rodina et l'Ancore Au bistrot gécéen - Page 38 551330 )


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 38 1 Au bistrot gécéen - Page 38 2 Au bistrot gécéen - Page 38 7 Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Mer 28 Oct 2020 - 22:23
Aller je retourne dans le monde GC, on a pas assez d'imagination pour que ce soit autant la m**** dans ce monde là

Ne sous estimes pas Carla Aubry Au bistrot gécéen - Page 38 551330

Un ti punch pour se requinquer !!

Et bien soit puisqu'il le faut j'accepte cette proposition :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Au bistrot gécéen, Mer 28 Oct 2020 - 22:24
Pareil, je devais signer un nouveau CDI...et bien c'est foutu ! La bonne nouvelle c'est que mes villes vont évoluer plus vite que prévu sur GC !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 38 7 Au bistrot gécéen - Page 38 8 Au bistrot gécéen - Page 38 6 Au bistrot gécéen - Page 38 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Mer 28 Oct 2020 - 22:30
Sakuro a écrit:Pareil, je devais signer un nouveau CDI...et bien c'est foutu ! La bonne nouvelle c'est que mes villes vont évoluer plus vite que prévu sur GC !

Courage Sak' !
Après le truc c'est que ça donne pas encore à manger les villes sur GC :/
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Au bistrot gécéen - Page 38 1 Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Au bistrot gécéen, Lun 9 Nov 2020 - 14:33
Perso, je suis en mode "boulot, maison, dodo" vu que tous le reste est interdit... au revoir la famille, les amis et sortie style promenade en forêt... et bordel, j'ai jamais autant bouffer de série que depuis cette année... :aie:
Heureusement que j'ai Netflix, Disney+ et les jeux vidéos pour m'occuper... et oublier tous ce merdier...

Pour le boulot, le 1er confinement, on nous avais dit "pffft, cassez vous chez vous jusqu’à nouvel ordre", n'ayant pas la possibilité de télétravailler, mais là, c'est "vous avez un bureau chacun, vous bossez !" J'aime ce 2 poids, 2 mesures...  :aie:
Et je confirme que niveau psychose en ce moment... Youpie quoi...
Je confirme aussi, voir encore des gros connards sans masque promener dans la rue... Y a des coups de battes à clous qui se perdent...

Bref, j'espère que, dans l'ensemble, ça va pas trop mal pour vous, durant cette période de grande morosité...
Allein
Allein
Dame de Fer
Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Au bistrot gécéen, Lun 9 Nov 2020 - 18:41
Cedric Moon a écrit:Je confirme aussi, voir encore des gros connards sans masque promener dans la rue... Y a des coups de battes à clous qui se perdent...
Ils t'ont fait quoi ces gens pour mériter de telles insultes?
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Au bistrot gécéen - Page 38 2 Au bistrot gécéen - Page 38 2 Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Au bistrot gécéen, Lun 9 Nov 2020 - 19:01
Je suis assez d'accord avec Cedric Rolling Eyes
vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 38 7 Au bistrot gécéen - Page 38 8 Au bistrot gécéen - Page 38 6 Au bistrot gécéen - Page 38 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Lun 9 Nov 2020 - 19:11
Je partage ces coups qui se perdent ^^ :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 38 1 Au bistrot gécéen - Page 38 2 Au bistrot gécéen - Page 38 7 Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Lun 9 Nov 2020 - 20:36
Pour le boulot, le 1er confinement, on nous avais dit "pffft, cassez vous chez vous jusqu’à nouvel ordre", n'ayant pas la possibilité de télétravailler, mais là, c'est "vous avez un bureau chacun, vous bossez !" J'aime ce 2 poids, 2 mesures..

Tant que tu peux vas y franchement même si c'est un peu chiant niveau protocole, organisation et tout, du moment que tu peux travailler et que tu as du taff, n'hésites pas, restez chez soi , ça fait péter un plomb.

Perso, je "bosse" mais j'ai pas de clients :aie: donc en faite ça sert limite à rien , je suis à la limite du bénévolat et de déprimer par rapport à ça. Mais ça ira mieux en 2021 car je le vois déjà venir le coup du "confinement à Noël", de toutes façons la période est foutue commercialement parlant, au mieux ça limite la casse ( à défaut d'être rentable :aie:) si le confinement n'est pas trop long, au pire c'est catastrophique sur tout les points.

On va bien voir, perso , je bénis le "click and collect" même si c'est pas oufissime. Mais j'appréhende la fin d'année /début d'année prochaine.

Aller un ti punch pour faire couler la galère Au bistrot gécéen - Page 38 551330

vallamir
vallamir
Président OCGC
Au bistrot gécéen - Page 38 7 Au bistrot gécéen - Page 38 8 Au bistrot gécéen - Page 38 6 Au bistrot gécéen - Page 38 Trophee_bronze_ico Au bistrot gécéen - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Au bistrot gécéen, Lun 9 Nov 2020 - 22:13
Maori a écrit:restez chez soi , ça fait péter un plomb.

Je confirme :aie: bientôt 8 mois de télétravail énervé roulade Au bistrot gécéen - Page 38 3820367639 :stupid:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum