Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 0:19
Mapete, îles Cooks, Australia


Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 15068010

lîle Tapunui /Tapunui Motu


L'île Interdite ou Tapunui Motu est un ancien lieu de cérémonie religieuse où seul le Roi-Guerrier de Mapete pouvait aller avec les chamans qui l'entouraient. On y vénérait les dieux mais aussi les ancêtres ( on retrouve des Moaïs). Pendant longtemps, on a cru que les Mapetiens étaient incapables de construire des monuments massifs en pierre et que le transport de la matière leur était difficile depuis le continent jusqu'à l'île. Si c'était le cas au début, au fil des siècles, les Mapetiens ont perfectionné leur pirogue en renforçant le fond, en les agrandissant. Les Mapetiens jouaient également la proximité avec les montagnes ou les volcans qu'ils arrivaient très bien à sculpter. On retrouve donc des temples dédiés aux dieux  ainsi que des représentations en tout genre.Le Maraé Fuena ( Temple de la Terre) était censé recouvrir toute l'île interdite. Malheureusement, les guerres tribales ont eu raison de ce lieu qui a été abandonné mais certains vestiges sont encore restés.Les touristes sont très friands de ce lieu aujourd'hui.
Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171030

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171031

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171032

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171033

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171034

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171035

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171036

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171037

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171038

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171039

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171040

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171041

Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 20171042
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 2:04
affraid Alors là Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 717641

Cette MAJ en jette un coup et pas un petit. J'adore les assets et l'île est bien aménagée ... *cherche un truc à critiquer* Ah si, ça manque dwerbe, de bousaille, de la végétation twopical qwa :aie:

Encore, encore!


Mon pays et mes villes:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1 3 3 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 7:30
Le temple maya sur l'îlot, ça marche bien Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 482166


Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 7:35
Magnifique, la dernière image m'a scotché littéralement.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 10:45
Sim Hurban a écrit:affraid Alors là Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 717641

Cette MAJ en jette un coup et pas un petit. J'adore les assets et l'île est bien aménagée ... *cherche un truc à critiquer* Ah si, ça manque dwerbe, de bousaille, de la végétation twopical qwa :aie:

Encore, encore!

Pour l'herbe j'ai fait l'effort en plus  Laughing , après la majorité de l'île était une plage de sable fin ça faisait pas hyper réaliste de l'herbe mais sur la partie "herbeuse", j'aurai pu en rajouter encore c'est vrai. Je vais continuer puisque j'envisage de refaire une cité antique polynésienne en m'inspirant des cités mayas, incas et polynésiennes. Merci SH.

JackDuck a écrit:Le temple maya sur l'îlot, ça marche bien Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 482166

Merci JD, oui j'ai trouvé que c'était intéressant ces assets et j'en ai profité pour le mélanger à mon RP. fête

seizheurdumat a écrit:Magnifique, la dernière image m'a scotché littéralement.

Merci 16, bon  c'étati un "amuse-bouche" je compte bien  faire ma cité antique en espérant que les assets soient suffisants :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 11:21
C'est vraiment super charismatique ce que tu fais, c'est coloré, vivant, agréable pirat


Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Clemech4
Clemech4
Apprenti Membre
Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 47

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 14:18
Vraiment sympa la ville et les anciens temples, original. Le côté RP est sympa aussi. La seule chose que je n'aime pas c'est ce pont à haubans qui traverse l'île mais bon, c'est un détail. Si ça peut aider à t'inspirer jette un coup d'oeil à Nan Madol Wink Et continue comme ça Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 3750242571


Hazahaa Trost ________________________________________ Laadwadesh
Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 WnTrQcjm Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Xyz9s95m
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 15:04
Le pont est laid oui, faut que je trouve un autre pont qui passe mieux, c'est celui par défaut de la carte. fête Merci pour la référence , Clemech.

Vince>> Ha merci pour ce commentaire, j'essaye d'être original et interessant le mieux possible. après charismatique, tu dis ça parce que t'as pas envie de te faire couper la tête baston
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 5 Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 1536585881-g18-orga Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 9 Oct 2017 - 17:45
Super MAj, ça a vraiment un charme particulier ! Very Happy


John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun Mapete: Royaume de Mapete - Page 8 Bar_150_3
Messages : 30

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 11 Oct 2017 - 14:25
Toujours très intéressant à observer, on ressent cette ambiance maorienne geek
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum