Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 1 Mai 2018 - 19:01
Je dis bravo tres belle màj avec de tres belles couleurs
de plus j'adore ce renouveau plus urbanisé et tourné vers de nouvelles technologies
Vraiment du tres bon travail
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 2 Mai 2018 - 9:07
Gandalf a écrit:Alors dans un pays tropical ou l'humidité ambiante est souvent proche des 80%, je doute qu'un seul mégot de cigarette arrive à déclencher un incendie mais bon :aie:

Sinon, très belle MAJ dans l'ensemble, tout est très vert (ça manque un peu de béton tout ça Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 551330 ) mais ça correspond à ton RP. Gros plus pour les toits végétaux que les dernières images.

Exact , j'ai pas pris en compte ça mais dans le climat tropical tu as aussi des saisons sèches, on va dire que 2018 est plus seche que les autres :aie:

Plus sérieusement, je prendrai en compte ce détail  climatique, tu as absolument raison.

C'est effectivement très vert, Mapete se veut écolo un maximum, j'avais déjà commencé avec le quartier de Waramboo à Huarere. Pour les toits végétalisés, je voulais faire une MAJ exprès mais en faite ç'est assez répétitif, donc j'ai montré le plus important. L'idée c'était vraiment de montrer l'intégration dans la jungle.

Merci Gandalf pour les précisions.


Ouam a écrit:fan fan fan !

Merci Ouam


Natsukan a écrit:Je dis bravo tres belle màj avec de tres belles couleurs
de plus j'adore ce renouveau plus urbanisé et tourné vers de nouvelles technologies
Vraiment du tres bon travail  

Merci Natsukan, la tour solaire est vraiment  pas mal, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'elle ne s’intègre pas toujours partout, j'ai de la chance d'avoir une forêt immense, ça permet de la "fondre" dans le paysage. Pour l'éco-quartier, ç'est aussi très intéressant avec la jungle, je pense que je vais poursuivre vers cette idée la.
avatar
Invité
Invité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 2 Mai 2018 - 12:22
Vraiment beau et original, je suis fan du schéma explicatif de la centrale solaire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 2 Mai 2018 - 18:28
Excellente mise à jour. Les descriptions sont intéressantes, notamment pour le parc solaire. De très belles images, en outre. Mapete: Royaume de Mapete - Page 14 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum