Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 Bar_150_3
Messages : 991

M'en fou ! de vieille brique rouge, ça fait nouvelle-angleterre, coin Boston


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité


En parlant de neige Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 289949
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1504281650-100-eiffel-de-bronze Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 Bar_150_3
Messages : 228

En même temps c'est Pres alors forcement c'est du bon :aie:


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Neguchimaroyama a écrit:En même temps c'est Pres alors forcement c'est du bon :aie:

Il y a tellement de bon youtubers sur ce jeu dont tu fais évidemment parti.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa la dernière vidéo par contre l'intro de Movie Maker fait un peu pitié :aie:


avatar
Invité
Invité
C'est sûr mais la ville rend bien, aucun gros youtubers n'a fait de série enneigée de mémoire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

Encore un lien mort, fais attention 16h.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:Encore un lien mort, fais attention 16h.

Tu dois avoir des problèmes de navigateur tu as essayé d'actualiser ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

seizheurdumat a écrit:
Saynwen a écrit:Encore un lien mort, fais attention 16h.

Tu dois avoir des problèmes de navigateur tu as essayé d'actualiser ?

Non rien à faire, je vais essayer d'appeler le réparateur je pense.



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En arriver à se faire des discussions pour rien d'autres que poster, c'est quand même triste surtout qu'il n'y a même pas de problème à la base et que ça n'est pas la première fois que vous le faites. Si ça c'est pas du flood franchement Rolling Eyes


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum