Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 852

Grandiose!!! Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 289949
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

cette serie est incroyable en effet

vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment ouf niveau détails !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1155

Bon, là j'ai une grosse concurrence sur le thème de ma ville d'Hondsvoorde (je reconnais pas mal de bâtiments que j'utilise)... Mais moi, j'ai les canaux Wink



Pres serait-il passé par ici et l'aurais-je inspiré ? :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est chouette mais c'est vrai que sans les canaux ... il manque quelque chose ! Mis à par ça, c'est vrai que l'ambiance hollandaise y est Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Une nouvelle perle signé Atys :
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 EhYSyPfWkAA30kP?format=jpg&name=large
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
VallamIRL @vallamir
OK Atys à encore casser le game ...
=> discord.gg/TPjSA3
Cities_ZDvSbUVo4U.jpg
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5582

Beautiful !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1155

Même si ce style de ville n'est pas à mon goût, Atys a toujours des idées très innovantes et un savoir faire hors pair. Vraiment impressionnant.
Il en avait créé Aquapolis autours de rivières et de canaux il y a quelques temps. C'est cette série qui a fait germer dans mon esprit l'envie et a abouti à Hondsvoorde.


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est un ouf Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 30 289949 mais quel détail, et j'adore sa façon d'aménager. Il ne t'aurait pas un peu inspirer pour Larçay Vallamir?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum