Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:Ton lien est mort je crois.

Non il marche pour moi.

La nouvelle sérié de Strictoaster, c'est prometteur :

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Le lien de la vidéo est mort.

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Merci, lien corrigé.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je ne regarde plus de vidéos sur CS, après ça me dégoûte trop pour CXL :aie:


avatar
Invité
Invité
Myname a écrit:Je ne regarde plus de vidéos sur CS, après ça me dégoûte trop pour CXL :aie:

J'avoue que ça doit être assez frustrant même si tu arrives à me faire rêver avec galax.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1504281650-100-eiffel-de-bronze Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 228

CS est juste un autre paradigme, il permet a la fois de faire de très belle vue satellite ou de chercher l'hyper détail comme moi .

Stricto m'en avais parler de son nouveau projet a notre rencontre et en effet ça envoie du lourd < comme a chaque fois en faite :aie:>


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité


Voilà qui devrait plaire à Gandalf Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 289949
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
L'ambiance automnale ressort tellement bien omg Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 289949
C'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion d'en voir sur GC, de même pour les villes enneigées, c'est dommage Sad


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 1 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 991

Je viens de voir la vidéo de Cork. C'est bluffant le réalisme de cette ville anglaise ! Puis la dernière vidéo style nord américain ... waouh!


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Astarys Parnanges a écrit:Je viens de voir la vidéo de Cork. C'est bluffant le réalisme de cette ville anglaise ! Puis la dernière vidéo style nord américain ... waouh!

Irlandaise :aie: mon dieu, j'espère qu'aucun Irlandais ne va passer ici sinon tu risques d'avoir des ennuis :gun:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum