Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 4201

Non mais ça me met erreur inconnue, consultez l'aide steam donc ça ne marche pas je ne sais pas pourquoi ça me saoule...


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Diablcligne
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 4944

est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 4201

Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.

je connais même pas paradox et puis il y a tellement de possibilités à mon problème je vois pas comment ils vont trouver tout seul..
Merci pour ton conseil calimero, mais je en connais pas paradox


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 7726

Tu es sous 2000, XP, Vista, Windows 7/8 ? C'est peur être une erreur de comptabilité (réparable, je te rassure ^^)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 157

Arkitheodoros a écrit:
Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.

je connais même pas paradox et puis il y a tellement de possibilités à mon problème je vois pas comment ils vont trouver tout seul..
Merci pour ton conseil calimero, mais je en connais pas paradox

Est-ce que ton ordinateur fonctionne en x32 bits? Si oui, il faut qu'il fonctionne en x64 bits.
J'ai exactement le même problème. Je dois donc attendre d'obtenir Windows 7 en version x64 bits...
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 224

si comme moi qui ne suis qu'a 8200 habitant , et que vous vous poser des questions sur la fluidité du jeu avec l'augmentation de votre population ( est ce que mon pc va suivre ) vous avez la réponse en téléchargeant cette SAV , et croyait moi sa ma bien soulager , se jeu est vraiment bien optimisé du jamais vue , il sons vraiment fort chez CO .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407199923
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
mcallain a écrit:faite attention a ce que vous dites , il ne faudrait quand même pas qu'il ce suicide affraid
... :aie:

Arki, j'espère que tu arriveras à résoudre le problème Wink


DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Medaille_or_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Arkitheodoros a écrit:
Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.

je connais même pas paradox et puis il y a tellement de possibilités à mon problème je vois pas comment ils vont trouver tout seul..
Merci pour ton conseil calimero, mais je en connais pas paradox

Ce sont ceux qui ont créés le jeu :aie:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Newgcl10
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 1344

barteminem a écrit:
wallabypower a écrit:Moi aussi, j'ai deux fois plus d'usines que d'habitants, ça me bouffe la moitié de la map.
ok ça me rassure Wink
j’espère qu'ils vont le corrigé, parce que bon, des entreprise sans employer ou a moitié!

Les offices sont considérés comme usines également pour la demande...
Il est possible d'avoir une ville que avec des offices et ZERO usine :=)

Mais il est vrai quand la demande industrielle (usine/office) est énorme comparé au résidences lol.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 4201

DtwizzY a écrit:
Arkitheodoros a écrit:
Calimero a écrit:est-ce que tu as essayé de poster ton problème sur le forum de Paradox ? les dev passent régulièrement et peuvent t'aider à régler le problème.

je connais même pas paradox et puis il y a tellement de possibilités à mon problème je vois pas comment ils vont trouver tout seul..
Merci pour ton conseil calimero, mais je en connais pas paradox

Ce sont ceux qui ont créés le jeu :aie:

quel paradoxe alors Razz

Non mais j'y connais rien j'avais déjà désinstallé réinstallé plein de connerie y a un an pour des problèmes de jeux et j'ai tout bousillé l'ordi y a fallut tout que je le fasse réparé, je ne changerais rien d’autant plus que je ne sais pas d’où vient réellement le hic; c'est pas grave cities skyline ce sera sans moi.
Sad


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 55 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum