Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1286

Après j'extrapole, les politiques permettront de choisir le type d'industrie (scierie, agriculture...) Donc ça sera peux être le cas pour le résidentiel, avec ou sans mod.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 2uiu69f
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah ah, attention à ce que tu écris très cher.
Tu me fais genre, ascenseur émotionnel là ^^

Il est vrai que s'ils décident de mettre en pratique cette méthode pour l'industrie etc, il serait logique qu'ils fassent de même pour le résidentiel...
Croisons les doigts Cool


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1286

Mais c'est fort probable, étant donné que c'est les municipalités qui gèrent cet aspect (hauteur des bâtiments, style architectural) via le PLU.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1790

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le style plastique (oui, parce que là on a clairement dépassé le style cartoon) semble être définit. Tout comme les fermes....

Y'a aussi le fait qu'il sont persuadé de faire ce qu'une vraie ville ferait, mais ça.....


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Un peu trop cartoonesque pour bibi itou, et la pose individuelle des bâtiments (via le jeu lui-même ou un mod) sera vraiment un critère d'achat pour moi.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4442

Sérieusement, je trouve ce jeu vraiment pas mal comparé à CXL et SC2014. Les développeurs n'essayent pas de nous vendre du rêve et je trouve ça trés honnête de leur part comparé à Monte Cristo, Focus ou EA qui nous ont beaucoup menti sur le résultat final de leurs jeux Smile

Non mais pour des images de version alpha c'est plutot prometteur et il faut vraiment pas cracher dessus car pour l'instant on a rien de mieux à ce mettre sous la dent Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 3750242571


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1286



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 2uiu69f
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4201

on sait quand il va sortir en France ou toujours pas? défois qu'il y ait des news.. ^^


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Diablcligne
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate de voir en vrai ce que ça donne (vous serez mes testeurs officiels Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 551330 ) Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Je sais pas si je vais acheter... J'hésite ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum