Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

wallabypower a écrit:Je ne sais pas vous, mais ce dernier trailer m'a beaucoup refroidi.
Les bâtiments, en plus d'être très laids et sous-détaillés, sont tous les mêmes.
Le train est en carton-pâte, il y a 3 polygones qui se battent en duel.

Et globalement ce système me fait trop penser a Sim-City, ils ont pompé les mauvaises idées.

J'ai Cities in Motion et je trouve qu'il est bien plus crédible visuellement. Ce sont les mêmes gens pourtant. Je pense que CXL a encore de beaux jours pour moi.

C'est à ce que j'ai pensé, le passage avec la place de la statue, le piéton qui fait son jogging sur la passerelle, la ville a l'air d'être en plastique, les véhicules sont simplistes au maximum (pas seulement le train, même les camions de pompiers), et surtout, il n'y a personne dehors, aucun détail, rien.

C'est juste ça, du skyline, mais derrière les paysage, quand on plonge un peu plus à l'intérieur, c'est vide.

Je viens aussi de regarder les dernières images postées par JD y compris le contenu bonus débloqué selon les éditions.

Du plastique, du légo, su simpliste. C'est ce que vient de me dire ma mère en lui montrant les images, confirmant ainsi ce que je pense. Je cite, pour elle ce sont des légos, elle a même cru que c'était une image pour des légos.

Je lui ai aussi demandé si elle trouvait ça attractif, en restant dans l'hypothèse que c'était du légo, elle m'a répondu non.

Quant à moi.... je ne cesse de le dire, au plus ce jeu se montre au moins il me fait envie.

Les dernières images ne me font même pas penser à SC13, mais à SCS (que j'ai bien aimé personnellement), mais qui est un jeu 100%cartoon et qui se veut tout sauf réaliste.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 991

Je l'ai pré-commandé Very Happy Mais de tout de façon il va y avoir une communauté qui va se développer autour pour l'améliorer puis graphiquement il garde le même aspect que City Motion 2, fallait pas s'attendre à de la 3D comme dans Cities XL Wink


Mon pays et mes villes:

wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 109

Sur les images, c'est quand même inquiétant. Sur une seule image, j'ai compté plus de 20 fois le même building. On dirait qu'il y a 15 bâtiments dans le jeu.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 991

Les images de chargement et que nous montrait Cities XL n'étaient pas fameuse non plus Wink


Mon pays et mes villes:

locko
locko
El Loco
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bark, honnêtement je n'achèterai jamais ce jeu la qualité n'est pas terrible, ça me fait penser au dernier Simcity, autrement dis du plastique. Je préfère largement CXL (même si le côté gestion est peut être moins poussé) à ce jeu.


Titi022002
Titi022002
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 157

Et l'on précise pas assez qu'ils sont 13 à travailler sur le jeu. Là, en comparant avec Simcity 2013, on se rend que compte que SC est une arnaque, puisqu'avec les moyens qu'ils ont, ils arrivent à décevoir...
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 991

Titi022002 a écrit:Et l'on précise pas assez qu'ils sont 13 à travailler sur le jeu. Là, en comparant avec Simcity 2013, on se rend que compte que SC est une arnaque, puisqu'avec les moyens qu'ils ont, ils arrivent à décevoir...

Et que le jeu n'est pas si cher que ça Wink


Mon pays et mes villes:

Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici :aie: ..
Il sort quand ce jeux (encore)? Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Diablcligne
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 991

Le 10 mars


Mon pays et mes villes:

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1790

Arkitheodoros a écrit:C'est marrant comme vous rabâchez toujours la même chose ici :aie: ..
Il sort quand ce jeux (encore)? Razz

C'est marrant comme ce jeu continue à nous montrer la même chose.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 29 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum