Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 306

T'as bêtement essayé le clic normal avec l'outil selectionné ??
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 306

Je viens de comprendre..., Mar 10 Mar 2015 - 22:49
En voyant les premiers testeurs dire "un simcity dans l'esprit de simcity 2000" je me disais (comme eux en fait devaient se le dire) "ah ouais le truc tout simple avec des couleurs primaires c'est ça le retour au sources c'est cro bien je vais finir de fabriquer mes fausses vraies nike en papier maché"... mais en fait non je viens de comprendre.

C'est bizarre, je me sens plus près de SC3K que de SC4... et donc de SC2000
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5665

Faut arrêter de faire 1001 topic qui vont être fermer par les modo, surtout si c'est pour rien dire. Au pire tu peux le dire dans https://www.forum-gc.com/t5632-officiel-cities-skylines-sortie-le-10-mars-2015 Wink
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 306

Ben... ce topic parle des gens qui ont eu le jeu en preview et qui ont dit "ça me fait penser à Simcity2000" ca fait tout de même un sacré bond.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 5665

Nan, je comprends, mais créer un topic pour ça, il n'a pas une grande utilité, comme je disais, le dire dans le lien que j'ai mis plus haut aurait été plus intéressant, vue qu'ont parle des informations générales sur le jeu. Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai fusionné les topics, comme ça c'est plus clair. Banane a raison, pour de telles informations, inutile de créer un nouveau topic. Faisons les choses proprement et ne sortons pas non plus des dizaines de topics pour la moindre info ou le moindre test que l'on pourrait trouver sur internet Wink
Après, je ne vois pas en quoi le jeu ferait penser à SimCity 2000, voilà une comparaison bien étrange ...


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Signat10
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 306

Juste par sa simplicité (peut être par comparaison à la prise de tête obligatoire pour tout débutant sur SC4)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 4944

Bon en fait pour améliorer les routes, pour ceux qui cherchent, il y a un petit point d'exclamation dans le menu "routes droites","routes courbes". Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 839159 Je cherche toujours un moyen d’arrêter de tracer une route sans faire escape car ce me sort également du menu, c'est assez lourd... Donc si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur...
Sinon, je ne le trouve pas du tout SC3000, je trouve qu'il ressemble à fond à SC4 et je kiffe bien pour l'instant. Je me suis lancé dans de grands travaux routiers très chers, je vois les choses en grand Razz
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 2313

Calimero a écrit:Bon en fait pour améliorer les routes, pour ceux qui cherchent, il y a un petit point d'exclamation dans le menu "routes droites","routes courbes". Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 839159 Je cherche toujours un moyen d’arrêter de tracer une route sans faire escape car ce me sort également du menu, c'est assez lourd... Donc si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur...
Sinon, je ne le trouve pas du tout SC3000, je trouve qu'il ressemble à fond à SC4 et je kiffe bien pour l'instant. Je me suis lancé dans de grands travaux routiers très chers, je vois les choses en grand Razz

Clique droit sur ma souris, pour arrêter le tracer de la route.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 49 Bar_150_3
Messages : 4944

Ha ben je m'en doutais :aie: Le problème c'est que le clic droit ne fonctionne pas Sad.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum