Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5582

10 Mars, c'est officiel
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5665

Je sais pas si je vais acheter tout de suite ou attendre...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5582

D'après le site, il y a une remise pour les pré-commandes et deux éditions :

Normal et Deluxe éditions.

Je reste surpris pour le prix...30 euros ! Ce qui n'est vraiment rien pour une nouveauté comparé d'ailleurs à Simcity et autres...

Tout est tentant du coup.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2313

RooooOOOh cette vidéo!Very Happy
Mise à part que ca fait tout même un peu cartoon, (beaucoup moins que sim city), ce jeu me parait vraiment excellent!
Et comme la souligné Sakuro pour un prix de départ un peu sous évaluer par rapport à d'autre jeu!
De cette manière il feront beaucoup plus de vente!
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 109

Je ne sais pas vous, mais ce dernier trailer m'a beaucoup refroidi.
Les bâtiments, en plus d'être très laids et sous-détaillés, sont tous les mêmes.
Le train est en carton-pâte, il y a 3 polygones qui se battent en duel.

Et globalement ce système me fait trop penser a Sim-City, ils ont pompé les mauvaises idées.

J'ai Cities in Motion et je trouve qu'il est bien plus crédible visuellement. Ce sont les mêmes gens pourtant. Je pense que CXL a encore de beaux jours pour moi.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5582

Tu as peut-être un peu raison sur le manque de détail et de travail sur les bâtiments mais ce jeu propose au moins les trains et d'autres options que certains city-buildeurs manquent cruellement.

J'attends bien évidemment de l'avoir entre les mains pour confirmer mes propos mais...

Je pense que l'atmosphère du jeu sera rattrapée par toutes les petites options qui nous sont chères.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4715

Sakuro a écrit:Tu as peut-être un peu raison sur le manque de détail et de travail sur les bâtiments mais ce jeu propose au moins les trains et d'autres options que certains city-buildeurs manquent cruellement.

J'attends bien évidemment de l'avoir entre les mains pour confirmer mes propos mais...

Je pense que l'atmosphère du jeu sera rattrapée par toutes les petites options qui nous sont chères.

Gros +1
Absolument d'accord!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

Quelques précisions: le jeu sera disponible sur PC, Mac et Linux, en Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Polonais et Portugais (les Italiens râlent beaucoup en ce moment sur les forums).
Il est actuellement disponible à la vente sur Steam, Gamesplanet et Paradoxplaza au prix de 27,99 €.

Si vous précommandez le jeu dès maintenant, vous bénéficierez de 5 items exclusifs (qui seront très certainement et rapidement débloqués par des moddeurs):
Spoiler:

Une édition Deluxe est également disponible à 36,99€, elle propose notamment 5 monuments exclusifs:
Spoiler:

Pour donc 10 euros de plus, vous aurez droit à 5 monuments et 14 musiques exclusives (c'est vrai que le prix est justifié ...). Je vous laisse le lien ici: Steam, Gamesplanet et Paradoxplaza.

Quelques images provenant du site de Paradoxplanet :
Spoiler:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De très belles images Wink

perso, je pense que je vais prendre la version deluxe Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum