Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

J'attends ce jeu avec impatience, tout comme XXL d'ailleurs, mais il est vrai que s'il n'y a pas la pose individuelle... quel dommage, nos villes ne seront pas personnalisable... J'espère qu'ils vont y remédier Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 131650


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5582

Moi aussi.

Je viens de voir un message d'un développeur sur le site :
La première chose à laquelle ils vont réfléchir après le lancement du jeu est le "wall to wall" européen et les tunnels.

Autrement dit, on pourra à la longue créer quelque chose de plus typique, architecturalement parlant.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4201

Pas mal ces images à suivre! et à tester prochainement.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Diablo3  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Painter2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Smiley-face-matrix-005]Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 AngeCities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Smiley-face-matrix-004Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Nouvelle vidéo !

Il semblerait que la vue personne soit disponible, bonne nouvelle Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Au début de la vidéo, l'échangeur fait peur quand on voit le voitures s'engageant et coupant la route aux autres :aie:

Ce sont des malades dans ce jeu lol!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:Au début de la vidéo, l'échangeur fait peur quand on voit le voitures s'engageant et coupant la route aux autres :aie:

Ce sont des malades dans ce jeu lol!
Ils ont dû s'inspirer de Paris pour la conduite :aie:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1790

J'ai encore du mal à choisir sie je dois mourir de rire ou pleurer en voyant qu'à priori ils veulent vraiment que le jeu ressemble à ça, soit disant 'très proche d'une vraie ville'.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

Il est vrai qu'il reste du boulot...
Je me répète, mais j'espère vraiment qu'ils vont intégrer la pose individuelle de bâtiments, car la façon "paint" m'exaspère au plus au point!
L'espoir fait vivre, donc...

Merci du partage JD Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1286

Justement, avec le système de district, on pourra influencer le zoning. Parce que concrètement, on utilise la pose individuelle (hormis les monuments) pour avoir un certain type architectural dans un certain coin, or, ça sera possible avec les politiques de district. Par exemple, si on veux faire un quartier haussmanien, au lieu de laborieusement poser les bâtiments un par un, rien n'empêche de faire une zone résidentielle dense et d'en faire un quartier ou ne sont autorisés que les bâtiments w2w haussmaniens.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 2uiu69f
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4715

Tu m'apprends un truc Boxxy!
Il est vrai que je ne lis pas tout et que mon anglais laisse parfois à désirer Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 744104

Donc, effectivement, ça peut être intéressant.
Ceci dis, cela serait tout aussi bien qu'ils laissent tout simplement le choix aux joueurs de la façon dont ceux-ci veulent jouer, comme ça, bah, tout le monde est content Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 19 973990


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum