Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Pas mal jusqu'ici ! Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 43737
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2313

Du beau, du nouveau, des routes, des ponts, la totale......
Regardez les détails, j'aime particulièrement le dégagement pour l’arrêt de bus! Excellent,

C: SL sera le 1er jeu avec la possibilité de choisir le sens circualtion,
- Circulation à droite comme en France, Belgique, etc...
ou
- Circulation à gauche comme Angleterre, Japon, etc...

Voir le liens ici

Spoiler:

Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca donne déjà plus envie ! Very Happy
Il sort quand déjà ?


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbes images ! Je suis de plus en plus emballé par ce jeu Smile


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Impatient de la sortiiiiiiiiiiiiiiiie Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 289949


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
filou
filou
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'évite de m'emballer après cette daube de SimCity 2013...


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1286

j'ai hâte, par contre pour les parking devant le magasin, j'aurais plus vu la même texture que la route plutôt que simplement des places tracées sur le "trottoir". Et l'arrêt de bus est un peu long.

Edit: j'avais pas vu le détail, petit résumé pour les nuls en anglais.

On peux tracer 3 types de routes, droite (avec option pour bloquer sur 90°), courbe (une belle courbe comme quand on relie deux routes droites sur cxl) et libre. Les routes peuvent être upgradées (transformer une petite rue en avenue par exemple). On peux également choisir d'ajouter ou non des décorations comme de l'herbe ou des murs anti bruit sur les autoroutes, qui ont pour effet d'augmenter la valeur du terrain ou de baisser la pollution sonore (oui elle est prise en compte, comme la pollution "classique" engendrée par le trafic, par exemple mettre trop d'avenues rendra les gens mécontents à cause du bruit et de la pollution).

On peux également opter pour des parkings (sauf sur autoroute) et les arrêts de bus seront sur le coté des voies afin de ne pas bloquer la circulation.

Au niveau des ponts, il n'est rien dit de particulier, ça fonctionne comme dans cxl. Par contre on remarque sur les images qu'il n'y a pas de "talus" qui prends de la place, le pont ne prends en largeur que celle de la voie.

Pour les autoroutes, elles sont tracées un sens après l'autre, comme dans le rhm. Il faut également tracer les échangeurs à la main. On peux également faire des échangeurs aériens.


Sinon dans les messages on apprends également que les ronds points se feront par le menu décoration des routes.
Toutes les routes acceptent des constructions sur 4 "cases" de chaque coté, ce nombre ne change pas en fonction du type de route.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 2uiu69f
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2313

Si parmi vous, il y en a encore qui ont des doutes après avoir vue cette vidéo.... Alors là je ne comprend plus rien!!!!!


Moi je dit rien mais..... je pense qu'il va falloir éditer le forum pour faire une petite place Cities: Skylines!!!


Dernière édition par drazicdesign le Jeu 25 Sep 2014 - 18:36, édité 2 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Alors , là , ça c'est du trailer Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 289949


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

Ce jeu à l'air super!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum