Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Oui pour une fois , c'est la Rodina qui remporte une bataille même si elle n'est pas militaire mais , c'est tout de même une belle promotion et une belle propagande, l'air de rien :aie:

Aprés, je sais pas si la victoire de Miss Rodina va avoir un réel impact, ça reste un concours de beauté, ç'est assez ridicule comparé à la guerre du Santorico ou à Ravello, à moins que la propagande en fasse un truc de fou.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 381

https://youtu.be/7-xtPbqEHDc

Cette année si ça vous dit je me sens chaud de refaire un concours de Miss Monde GC avec les mêmes règles que l'année dernière ça avait été hyper original:

Voici le lien de mon tuto pour créer des personnages RP :

https://www.forum-gc.com/t7358-tuto-comment-creer-des-personnages-rp
PS: le lien youtube c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance c'est des femmes créer par une AI qui représente tout les pays du globe en tenu traditionnel je vais surement m'en inspirer 😍

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1034

Perso je suis vraiment chaud si ça réactive un peu la commu avec de l'activité.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3119

Complètement à fond aussi. J'espère que ce genre d'événement fera renaître le RP.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 381

Allez très bien je vais commencer à organiser alors ☺ si vous voulez m'aider c'est avec grand plaisir. Vous pouvez aussi commencé vos élections local de vos pays. ( Si vous avez besoin d'aide pour créer vos miss je suis la ) Et je pense ça pourrait aussi être une bonne idée de présenter plusieurs Miss de pays différents pour qu'il y es plus de participants et plus de chalenge
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 381

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Logo_o10

Bienvenue à l’élection de Miss Monde GC
Les candidatures sont actuellement ouverte dans tout les pays. Le but du concours est de promouvoir la beauté féminine à travers le Monde GC et de gagné en visibilité au niveau touristique pour votre pays. La gagnante du concours aura la chance d’être Miss Monde GC 2024 et d’être ambassadrice de plusieurs grandes causes humanitaires et aura la chance de voyager à travers le Monde GC et de pouvoir être aussi ambassadrice de la page Instagram officiel de Miss Monde GC ( créer par moi ) :
https://www.instagram.com/miss_monde_gc_off?igsh=OGQ5ZDc2ODk2ZA==

Création Visage IA
Pour participé, il faut choisir un visage humain en IA sur le site de https://thispersondoesnotexist.com/
vous pourrez modifié ce même visage en l’embellissant avec l’application FaceApp et grâce à cette même application, on peux superposé le visage sur une autre photo.

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Exempl10
1ère photo est trouvée sur https://thispersondoesnotexist.com/
2ème photo c'est la photo trouvée sur le site précédent qui à été modifier avec FaceApp
3ieme photo c'est le visage de la 2ieme photo qui à été superposé sur la photo d'un mannequin.

Candidature
Après avoir choisi une Miss qui représentera votre pays,selon les critères de sélections que vous aurez défini vous même dans votre pays,
(age, taille, chirurgie esthétique, ect ... ) l faudra présenté votre Miss:
prénom, nom, âge, métier et ville d’habitat (obligatoirement être citoyene du pays que votre Miss présente )
+1 photo d’identité (la photo  de https://thispersondoesnotexist.com/ retouché ou non )
et un discours de présentation qui explique le parcours de votre Miss ainsi que la cause à défendre.
n’hésitez pas à être original ou même drôle.

Après avoir présenté votre Miss,Il faudra réalisé un shooting entre 3 et 6 photos ou vous montrerait la beauté de votre Miss :
Ca peut être en tenue de soirée, en visite dans une ville historique de votre pays, avec une tenue folklorique ou en maillot de bain, etc... vous avez le champ libre donc n’hésitez pas à être créatif ! ( pour faire les photos je peux vous aidé avec mon FACEAPP )

Candidature du pays accueillant le concours
vous pouvez présentez vos villes qui pourrais accueillir le concours de beauté ! la dernière fois, la Ville de Larçay, Mandelsy avait accueilli le concours !
( Malgré des conflit politiques, ça c’était très bien passé lol)

Si l’envie vous dit, vous pouvez présentez plusieurs candidatures de Miss d’autre pays du Monde GC même si les pays sont inactif ou qu’il ne soit pas à vous ( Faut juste se mettre d’accord avec le pays en question )

Voila les règles de cette nouvelle saison de Miss Monde GC, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3119

Très belle présentation claire et précise. L'Empire Carnackien participera bien évidemment à ce grand concours Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 381

Merci pour le soutien comment faisons nous ? Ou ouvre une rubrique pour les candidatures dans le forum ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1034

Salut je participerais aussi bien entendu, très bonne idée de relancer ! Je pense que un sujet spécial candidature serait pas mal perso.
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 27 Bar_150_3
Messages : 41

Super initiative j'ai bien envie de participer.
On ne peut pas participer avec un personnage créé dans un jeu ou on doit forcement passer par l'ia ?


I'm okay with this.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum