Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

York accueillera le concours, fin des candidatures. Miss Helvénie n'a pas pu être retenu faute de présentation dans les temps.

Je vous donnerai des nouvelles très bientôt où je présenterai les miss. Merci à tous pour votre participation. A très vite.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

La présentation des Miss se fera très bientôt, rassurez vous, le temps que je me remette d'un petit souci de santé et que je m'organise. Il faut aussi que je trouve un moyen de vote. Donc j'arrive mais moins vite que d'habitude :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Maori a écrit:La présentation des Miss se fera très bientôt, rassurez vous, le temps que je me remette d'un petit souci de santé et que je m'organise. Il faut aussi que je trouve un moyen de vote. Donc j'arrive mais moins vite que d'habitude :aie:

on s'en fout de ta santé, on veut les gonzesses Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 551330

(remets toi bien Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 47842 )


Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon je sais pas ce que j'ai foutu , j'ai du supprimé mes derniers messages sur ce topic en voulant les éditer :aie:

Bon c'est pas grave, rendez vous demain pour le 1er sondage  qui qualifiera les deux premières pour la finale, le second sondage en qualifiera 2 autres. Enfin un troisième sondage fera office de finale pour désigner les 3 dauphines et Miss GC.

Je rapelle que vous pouvez utiliser n'importe quel RP pour valoriser les miss et influencer les votes du mieux que vous pouvez. Je vous conseille de faire marcher les médias, les topics de pays, pourquoi pas de ville si vous avez la foi de le faire, Squirrel que sais je encore.... Bref, profitez de l'événement pour vous éclater. Vous avez 3 bonnes semaines pour le faire car chaque sondage durera 1 semaine donc ça vous laisse le temps de faire tout ça.

Toute égalité rallongera le vote à la façon de la "mort subite", mais bon vous avez bien des préférences j'en suis sûr :aie: Moi oui.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Aucun Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Si tu veux, je peux te donner des cours pour la gestion et l'organisation d'un événement :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184


Et voici le présentateur de la soirée Jean Pierre Foukoi.



Jean Pierre Foukoi @JPFoukoi
Bonsoir c'est Jean Pierre Foukoi sur Squi squi! Préparez vous à une soirée exceptionnelle à York pour la finale de #MissGC. #Cestmonderniermot
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Maori a écrit:
Jean Pierre Foukoi.

mon dieu Laughing


Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 3 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1154

Message secret pour Jean-Pierre :aie::


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous

Vince>> Oui je sais t'en as marre de moi :aie: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 551330

Askamih>> Jean Pierre pas content! se CF Squirrel. t'es sûr d'avoir aider ta miss la? :aie: enfin c'est marrant ça fait une polèmique pour le concours au moins Laughing
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Yo, Voila j'en ai terminé avec l'édition 2019 de Miss GC, si vous le souhaitez il existe 2 pages wiki: une sur le concours général et une seconde parlant de l'édition 2019 en particulier. Je vous laisse les liens ici même.

page wiki Miss GC

Page wiki de Miss GC 2019 à York


Alors du coup, maintenant que c'est la fin et pour améliorer, maintenir ou supprimer des trucs, qu'en avez vous penser? Avez vous des conseils en particulier? Qu'estce qui vous a plut , déplu? Bref n'hésitez pas à faire votre propre bilan pour qu'on s'améliore l'an prochain.

Merci à vous.

edit: quelques squits:

Wallace Bros Pictures @WBPictures
#MissGC: On a été chargé de mettre tout ça en place à #York, regardez nos coulisses!



Jean Pierre Foukoi @JPFoukoi
Bonsoir c'est Jean Pierre Foukoi! Miss Mapete a été élue Miss GC 2019, Miss Queensland et Miss Vasel sont deuxièmes dauphines à égalité, et Miss Polaro 3ème dauphine. bravo à elles!


Jean Pierre Foukoi @JPFoukoi
Merci aux médias d'avoir diffuser la cérémonie partout dans le monde et aux candidates :aie:" />


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum