Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 381

Drustan a écrit:Super initiative j'ai bien envie de participer.
On ne peut pas participer avec un personnage créé dans un jeu ou on doit forcement passer par l'ia ?

Salut merci à toi pour ton optimisme et je suis content que l élections de Miss te plaise. Toutefois j'avais tenté de faire un concours de beauté spéciale Sims 4 mais malheureusement ça ne plaisait pas à la majorité des participants 😊 après on
Grace à mon application, je prend des visages IA pour les mettre sur des sims pour des positions précises que je veux faire mais le mieux c'est d'utiliser l'IA pour que les personnages soient réaliste

Pour tout ceux qui ont leur visage et les photos et qui veulent faire des modifs sur FaceApp Pro, j'ai l'application je peux vous faire vos photos via discord après peut être que la version gratuite de FaceApp peut faire les superposition de visages à vérifier
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 41

Ok pas de soucis, j'ai firefly de Adobe de dispo et open AI, je devrais pouvoir faire ce qu'il faut pour proposer quelque chose Smile


I'm okay with this.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Super initiative !
Aller let's go pour participer avec la Mandelsy et pourquoi pas faire une candidate pour la RFGC aussi Wink
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 381

Avec grand plaisir Vallamir
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 41

J'ai une magnifique femme sous la main, est ce qu'un pays veut que je participe avec elle en son nom ?

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Firefl10


I'm okay with this.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3119

La présentation de Miss Empire Carnackien arrivera ce week-end Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 381

Wow j'avais pas vu elle est très belle elle fait un peu Slave ou Nordique je la vois bien Miss Votnie
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 41

Johan GC a écrit:Wow j'avais pas vu elle est très belle elle fait un peu Slave ou Nordique je la vois bien Miss Votnie

Je vais alors voir plus d'infos sur ce pays pour la présenter Smile


I'm okay with this.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1034

je tiens a dire déjà de superbes présentation, je ferais celle d'Isoen dans la semaine !!!
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 28 Bar_150_3
Messages : 381

Pour tous ceux qui ont besoin d'aide pour la création de leur Miss, n'hésitez pas à me demandé de l'aide. J'ai d'autre pays à qui j'ai proposé un Concours nationale ou c'est moi qui créer les Miss et ils choisissent celle qui préfère pour représentez leur pays au concours internationale
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum