Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Je peux t'aider pour les googles forms sinon, contacte bibi sur steam Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Shibu je vais contacter ce fameux "bibi" dans les plus brefs délais, je vais te saouler :aie:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3120

Comme les autres le disent avant moi fais comme tu peux. Je m'excuse de ne pas pouvoir te proposer une aide je suis en plein milieu des oraux, rédaction du mémoire, alternance... C'est très compliqué de trouver du temps pour le forum ces dernières semaines.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Oyé oyé,

Je vais bientôt annoncer les votes et la cérémonie officielle .Restez connecté et soyez prêt à voter surtout.

Quelles seront les 6 finalistes que vous allez choisir dans un premier temps? A vos pronos en attendant les votes.

Je laisserai 2 semaines pour pouvoir voter à chaque fois, donc le mois de décembre sera un "mois de vote".

La cérémonie pourrait avoir lieu juste aprés les résultats. Elle se fera en 2 temps, une première soirée qui annoncera les 6 finalistes et une seconde qui annoncera la Miss.

Question organisation ça sera mieux pour moi, je remercie d'avance Shibuya pour son aide précieuse cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
AH ça me va aussi ^^ ça me laisse le temps de f***** le bazar en Mandelsy et de revenir à une situation plus stable ^^
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3120

Je trouve cette organisation de vite très pertinente Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1034

Je pense que ce double vote est une idée intéressante et qu'elle attirera du monde pour cette édition !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous. Le double vote a une fonction au delà de m'arranger sur le plan timming: Il va permettre de ne pas trop lasser les gens et de les laisser s'intéresser aux finalistes. Maintenant restes à savoir qui.

Je vous tiens au courant pour les votes je pense que je vais lancer dimanche pour voter pour les finalistes.

Et puis ça change un peu , il y a un côté "Koh Lanta" Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 551330
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à tous pour Miss GC 2021, participation intéressante au niveau des votes et il aura fallu faire des choix compliqués cette année, vu la beauté de l'ensemble des femmes. Miss Rodina était largement au dessus du lot cette année. Rendez vous l'an prochain pour l'édition 2022
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ouaip victoire largement devant Wink
De quoi relancer le conflit Rodino-ancérien :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum