Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 14112307265017137212732652

Téléchargé à l'instant, dans le dossier Téléchargement de Windows. Je ne comprends pas le pourquoi du comment. A moins que je sois une quiche Surprised


Mon pays et mes villes:

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Sim Hurban a écrit:[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 14112307265017137212732652

Téléchargé à l'instant, dans le dossier Téléchargement de Windows. Je ne comprends pas le pourquoi du comment. A moins que je sois une quiche Surprised

Tu as le fichier complet, 67.3 Mo, = 68.945ko
Pour vérifier, tu peux changer l'affichage des icônes dans Windows en sélectionnant mode d'affichage "Détails"
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Affich10


et ensuite tu pourra observer ceci
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Photo_11

Pouvez-vous répondre à ces questions:
Une fois le patch placé dans votre dossier "PAK" est ce que le jeu se lance?
Si oui,
Est ce que vous pouvez lancer une nouvelle ville?
Si oui,
Avez-vous trouvé les vignettes?
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

:shock: Je me sens terriblement con Embarassed

Je vais regarder pour ce que tu demandes Wink


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Ton mod fait crashé mon jeu. Sad
Voici mon log, en espérant que tu puisses m'aider. Wink

Code:
!-- if DisplayMessageBox == 1   LOG_ERROR_BUILD and LOG_ASSERT display a message box -->
<DisplayMessageBox>0</DisplayMessageBox>
<DefaultGlobalMask>CRITICAL</DefaultGlobalMask>
<!-- Change MiniDump output directory -->
<MiniDumpDirectory>Log/</MiniDumpDirectory>



<!-- MODULE DESCRIPTION: Define the different modules

        'TypeMask' = any combination of ERROR, ASSERT, WARNING, INFO
                        You can also use ALL instead of ERROR, ASSERT, WARNING, INFO
                        You can also use CRITICAL instead of ERROR, ASSERT
                        If TypeMask is empty nothing is logged for this module
        'LogDesc' is the 'LogFile Desc' name where the log is stored for a given module
-->


<Line   ModuleName = "UNKNOWN"          TypeMask = "CRITICAL"          LogDesc = "Default"></Line>

<!-- FILE DESCRIPTION: Define the different log files

        'Desc' is the name to use in the 'LogDesc' attribute of the MODULE DESCRIPTION
        'File' is the name of the file on disk
        'BufferSize' is the size in Kb of the buffer for a given file.
        'WriteImmediate' = true    means: don't use the buffer, write the log immediately to disk
      'FilePrefixedByDate' = true  means : use datetime as log file prefix instead of index sufix
      'LogRotation' = number log files to keep on disk

        WriteImmediate and BufferSize are exclusive
-->

<LogFile Desc = "Default" File = "Log/GameClient.log" WriteImmediate = "true" FilePrefixedByDate = "true" LogRotation = "10"></LogFile>

Sinon, est-il possible que les bâtiments de ton pack puissent être posés sur l'eau ? Cela m'aiderais beaucoup dans la construction de Melwond. Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Merci pour ton Log, je n'ai pas fini de le modifier, j'essaye de réécrire tous les fichiers .Class
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 429

CM, tu peux modifier toi même les fichiers .class de n'importe quel mod pour que les bâtiments soient posables sur l'eau, ...
Je te renvoie - encore - au tuto de Ieyasu.


.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Higny a écrit:CM, tu peux modifier toi même les fichiers .class de n'importe quel mod pour que les bâtiments soient posables sur l'eau, ...
Je te renvoie - encore - au tuto de Ieyasu.

Je le fait (ou plutôt j'essaye) pour certains monuments. Wink
Mais le modding, aussi simple qu'il soit, ça fait 25. [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 200636
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 2 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 5 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1536585881-g18-orga [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Merci pour tous tes efforts drazic ! Very Happy
En espérant qu'on le retrouve un jour dans toutes les villes méditerranéennes Wink


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

J'ai édité le lien en 1er page, normalement le mod doit fonctionner chez vous,
Attention ce mod est toujours en versions Beta. Cependant les vignettes avec un cadre vert fluo vous permet de localiser les bâtiments modifier!
En attendant la version définitive vous pouvez poser les bâtiments sur terre et sur eau!

Bon jeu,

Merci de me remonter les éventuels bugs en me transmettant votre log le cas échéant!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 1 [Projet] Mod toiture tuiles provencales - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Avez vous essayé le Mod?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum