Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci Sak Wink

Les vues de prêt sur CXXL sont vraiment moyennes c'est vrai ^^

Je vous propose quelques autres screens aux couleurs automnales !

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 AyJKMFL

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 NSCjwHC

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 PJqj2wW

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 QQJjfe5

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Okwj9vD

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 DvDLA4g

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 PUA17QN

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 BfVfWOH
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 8909

Franchement tu as le don pour utiliser les infras disponibles de cxl à bon escient, le rendu est vraiment propre de cette forteresse !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3119

C'est vraiment très beau. La forteresse est parfaitement réussie et visuellement splendide. Une magnifique ville Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1762

Un travail de qualité, belle forteresse Very Happy


[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Fondue-1fad5
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3190

Belles images mon cher Vallou [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 1f44c (et perso, ca fait plaisir de voir un peu de ce bon vieux CXL)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup ! Je trouve cependant que tu mets énormément de tours très proches les unes des autres Smile Le rendu est correct mais pour la lecture à l’œil, il y a beaucoup de choses à voir au même endroit !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Franchement tu as le don pour utiliser les infras disponibles de cxl à bon escient, le rendu est vraiment propre de cette forteresse !

C'est difficile dans tous les cas ^^ Mais bon 12 ans d'expérience sur le jeu quoi ^^ Merci à toi !

galyie a écrit:C'est vraiment très beau. La forteresse est parfaitement réussie et visuellement splendide. Une magnifique ville Smile

Merci Galyie ! J'essaie d'instaurer une ambiance un peu différente sur cette ville avec ces couleurs vives dans la végétation.

AlExLe74 a écrit:Un travail de qualité, belle forteresse Very Happy

Merci Wink même si en vrai .. c'est plus une citadelle mais la différence est subitle :aie:

Cedric Moon a écrit:Belles images mon cher Vallou  [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 1f44c  (et perso, ca fait plaisir de voir un peu de ce bon vieux CXL)

Bientôt 13 ans pour ce jeu et il tient toujours la route ^^ Merci

Sakuro a écrit:J'aime beaucoup ! Je trouve cependant que tu mets énormément de tours très proches les unes des autres Smile Le rendu est correct mais pour la lecture à l’œil, il y a beaucoup de choses à voir au même endroit !

Judicieuse remarque en effet ! Je te l'accord il y a ici beaucoup de proximité (un peu trop c'est vrai) mais c'est aussi un peu voulu et j'explique ça en détails dans ma vidéo. Pour résumer, l'inspiration c'est Gand pour ce quartier et ce que j'ai essayé de reproduire c'est la monumentalité qu'on a dans le centre de cette ville avec comme ici, de hautes émergences très proches les unes des autres. La différence tient au fait qu'IRL on ne voit la ville que du point de vue du piéton (ou cycliste dans le cas de Gand) et pas en vue aérienne. Là ou Cities XXL est plutôt adapté à ce dernier type de vu. Mais sur le fond je te l'accorde, ça fait un peu fouillis de monuments ^^

Voici la place centrale de Gand avec la perspective sur (de plus proche au plus loin) l'Eglise Saint Nicolas, le beffroi et la cathédrale Saint Bavon. Une perspective rare dans des villes ayant conservé un cœur médiéval.

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Sint-Niklaaskerk1

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Gent_vanuit_Meestentoren1

Il y a plein de photos sur le wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gand

Merci à tous les cinq !

Voici la version en vidéo, avec les explications d'urbanisme, lesquelles seraient bien longues à coucher sur le papier ^^



vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Salut les amis !

Voici un nouvel épisode !



[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 QvqH0E8

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 UcWXv4D

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 9u3YNC6

[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 DqL2hGw
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1326

Sympa les images, la dernière fait un peu vide mais j'imagine que t'as prévu de l'aménager prochainement


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3119

J'aime beaucoup ce mélange des styles et surtout la manière dont tu as implanté ta forteresse au sein même du centre ville. Tout est très cohérent Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum