Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 Bar_150_3
Messages : 1034

J'aime beaucoup cette vue d'ensemble hâte de voir tout cela de plus près !!!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 1 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 4 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3119

Magnifique ! L'image est très belle. J'adore la vue du fleuve et la ville qui se profile suivant ses courbes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 3 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2980

je viens de voir la video, c'est une ville extremement bien pensé et amenagé.

pour la petite anecdote il me semble que j'etais tombé il y a 8 ans alors que j'envisageais de me remettre au city builder sur un video de cette ville (dans une version plus ancienne) et que ce que j'avais vu m'avait fortement encouragé à franchir le pas et a m'y remettre serieusement. J'avais beaucoup hesité en CXL et CS1, (surtout en voyant ce que tu etais capable de faire sous CXL) mais finalement j'ai preferé parier sur city skyline.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 7 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 8 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 6 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Et tu as sans doute eu raison ^^
Merci pour ton com' en tous cas !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Silith - Episode 16, le tramway en détails - Page 46 Bar_150_3
Messages : 5582

Très joli ! Quelle persévérance Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum