Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Nov 2016 - 14:38
Super Myname ! J'adore la dernière image !
locko
locko
El Loco
Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Nov 2016 - 20:40
Superbe! Comme Sakuro j'adore aussi la dernière image! Very Happy


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Verbania, Polaro - Page 11 Medaille_bronze_ico Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Verbania, Polaro, Jeu 3 Nov 2016 - 16:22
Je préfère la marina, superbe.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Verbania, Polaro - Page 11 Medaille_argent_ico Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Verbania, Polaro, Jeu 3 Nov 2016 - 17:05
Je suis fan de la première et de la dernière image. Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Verbania, Polaro - Page 11 2 Verbania, Polaro - Page 11 3 Verbania, Polaro - Page 11 6 Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Verbania, Polaro, Jeu 3 Nov 2016 - 19:29
ouai la derniere image est geniale !

Le polaro est hyper actif en ce moment
c'est super


Remarque avec ce CBD selon les nouvelles regles il te manque quelques points de commerce (meme en admettant que ton centre commercial soit validé) pour faire accepter le CBD.

Bref, je te conseillerais d'attendre un tout petit peu pour soumettre ce CBD et de trouver quelques point de commerce avant de la soumettre a la temperance (ou sinon tu le passe en siege ou en quartier typique !!)


Dernière édition par Ouam le Sam 5 Nov 2016 - 0:11, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Verbania, Polaro - Page 11 7 Verbania, Polaro - Page 11 8 Verbania, Polaro - Page 11 6 Verbania, Polaro - Page 11 Trophee_bronze_ico Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Verbania, Polaro, Ven 4 Nov 2016 - 16:26
J'aime beaucoup cette mixture entre l'ancien et le neuf Wink Bravo !!!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Verbania, Polaro - Page 11 1 Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Verbania, Polaro, Sam 5 Nov 2016 - 1:41
Jolies images dans cette MAJ.
Mention spéciale "c'est zolie" pour les deux de nuit dans la partie "centre d'affaire" (image 2 et 5) et pour la dernière. Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Verbania, Polaro, Sam 5 Nov 2016 - 10:04
Magnifique le tout. J'avais pas vu ton complexe sportif qui est aussi magnifique. continue ! Verbania, Polaro - Page 11 482166
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Verbania, Polaro - Page 11 2 Verbania, Polaro - Page 11 5 Verbania, Polaro - Page 11 1536585881-g18-orga Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Verbania, Polaro, Sam 5 Nov 2016 - 12:30
Merci beaucoup vous tous, ravi que ça vous plaise ! Very Happy

Ouam a écrit:ouai la derniere image est geniale !

Le polaro est hyper actif en ce moment 
c'est super


Remarque avec ce CBD selon les nouvelles regles il te manque quelques points de commerce (meme en admettant que ton centre commercial soit validé) pour faire accepter le CBD.

Bref, je te conseillerais d'attendre un tout petit peu pour soumettre ce CBD et de trouver quelques point de commerce avant de la soumettre a la temperance (ou sinon tu le passe en siege ou en quartier typique !!)
Oui j'avoue j'ai du carburer niveau MAJ pour que quand l'IGERI passe ça soit à peu près prêt Verbania, Polaro - Page 11 551330 
Pour la règle des CBD, si comme dit sur ce topic le minimum exigé prend en compte le commerce généré par mon centre d'affaire, Verbania est à 255 donc ça passe :aie:


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Verbania, Polaro - Page 11 2 Verbania, Polaro - Page 11 3 Verbania, Polaro - Page 11 6 Verbania, Polaro - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Verbania, Polaro, Sam 5 Nov 2016 - 13:42
Normalement, le seuil de 200 doit être atteint avant de mettre le CBD pour les nouveau CBD (comme le tiens) Donc Gandalf n'aurait pas du accepter.

Pour les CBD deja passé on procede un peu differemment en comptant les point de tout les CBD, on fait ça pour 2 raisons :
-C'est plus facile de vérifier (on a pas a soustraire les point commerce des CBD)
-On fait une (petite) fleur aux CBD déjà existant des anciens membres.
-Sak et moi nous facilitons la tache en reduisant aussi le nombre de ville "Illegales" a seulement celle ou il y a vraiment de l'abus.

Pour parler cruement la nouvelle réglé n'est pas la pour faire "chier" des gens comme toi myname, tu n'as jamais abusé avec les CBD, il ne te manquait que 50 points et quand je vais passer dans ton pays les choses seront en ordre vu que là je vais compter tout le commerce y compris celui du CBD.

Donc perso je pense qu'on viendra pas te faire chier avec ca, il faut etre tolérant ave les regles. Idem pour Galyie (même si là il y a clairement de l'abus) mais bon j'en parlerais a Gandalf a l'occaz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum