Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Membre de l Académie de l Education Verbania, Polaro - Page 27 1 Verbania, Polaro - Page 27 2 Verbania, Polaro - Page 27 7 Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 8:56
c'est clair que c'est du travail de qualité et de pro. Bravo, je dirai qu'il y a tout ou presque de ce qu'on attend d'une "cité du cinéma". L'inscription au Patrimoine me paraît évidente , sans oublier les infra bâtis avec "complexe culturel", je pense que tu as de quoi nous faire un petit score sympa en culture.

Bel aménagement le groupe paling a cartonné.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 10:00
Cette visite guidée est parfaite, j'ai adoré les décors extérieurs et d'avoir faite les effets spéciaux c'est une super idée ! Verbania, Polaro - Page 27 717641 Le RP surtout écologique est très bien pensé !
Allein
Allein
Dame de Fer

Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 22:54
Sympa! C'est assez rare de voir des studios de cinéma sur des city-builder, je n’ai pas souvenir d'en avoir déjà vu sur les sites anglais.
vallamir
vallamir
Responsable du Comité Politique
Verbania, Polaro - Page 27 7 Verbania, Polaro - Page 27 8 Verbania, Polaro - Page 27 6 Verbania, Polaro - Page 27 Trophee_bronze_ico Verbania, Polaro - Page 27 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Verbania, Polaro, Mer 2 Juin 2021 - 22:59
Superbe visite de ces studios !!! C'est tellement classe, bien présenté et très complet sur tous les aspects.
J'aime bien le fait que cette entreprise fasse des trucs pas très clean, ça contribue un peu au réalisme :aie:

Je suis curieux aussi de savoir ou tu as eu ces panneaux verts ?
Xios
Apprenti Membre

Re: Verbania, Polaro, Mer 9 Juin 2021 - 17:37
Superbe travail ! Gros bravo !

L'histoire RP autours des magouilles du studio pour faire du green-washing etc ajoute une vraie crédibilité à la création.

C'est Cities XL le jeu ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant