Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Convertisseur de devises - Page 2 7 Convertisseur de devises - Page 2 8 Convertisseur de devises - Page 2 6 Convertisseur de devises - Page 2 Trophee_bronze_ico Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Convertisseur de devises, Ven 16 Aoû 2013 - 13:27
Bof ... il m'a fallut 1h15 pour faire ça ^^ 1h pour apprendre (réapprendre) les rudiments du HTML et 15 minutes pour réaliser.
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Convertisseur de devises - Page 2 Medaille_argent_ico Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 287

Re: Convertisseur de devises, Ven 16 Aoû 2013 - 13:59
Monnaie du Royaume de Manama: Le deriel.

Convertisseur de devises - Page 2 736967deriel


Convertisseur de devises - Page 2 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Convertisseur de devises - Page 2 4 Convertisseur de devises - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Convertisseur de devises, Ven 16 Aoû 2013 - 14:04
Voilà pour mon pays ,ce n'est qu'une estimation étant donné tout ce que je dois encore faire pour mon pays mais c'est un premier chiffre Smile
1€ = 0.797 @nc (dollars ancérien)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Convertisseur de devises - Page 2 1 Aucun Convertisseur de devises - Page 2 1 Convertisseur de devises - Page 2 1 Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Convertisseur de devises, Ven 16 Aoû 2013 - 14:05
Pour le Shilbing du Sunrise

1$ = 1,30 €

très bonne idée Valamir
avatar
Invité
Invité
Re: Convertisseur de devises, Ven 16 Aoû 2013 - 21:34
0,86¤(Oxi)= 1 euro.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Convertisseur de devises - Page 2 1 Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Convertisseur de devises, Sam 17 Aoû 2013 - 0:17
Monnaie du CED: FRANROUBLE
1 Fr = 0.5 €

(Par contre la comparaison de mon coté c'est l'euro terrien pas géceen, du coup je sais pas si c'est biaisé ou pas. ^^ )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Convertisseur de devises - Page 2 7 Convertisseur de devises - Page 2 8 Convertisseur de devises - Page 2 6 Convertisseur de devises - Page 2 Trophee_bronze_ico Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Convertisseur de devises, Sam 17 Aoû 2013 - 10:36
Non non je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la même chose question de simplicité ^^Merci à vous !
Bon ça a bien avancé même si mes connaissances actuelles ne me permettent pas de faire un truc super chouette.

Je vous laisse le code actuelle. Pour l'utiliser, vous copier ça dans un document du bloc note que vous enregistrez en .html et que vous ouvrer ensuite avec un navigateur (sauf IE9 il y a des truc qui ne marchent pas avec).

Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Convertisseur de devises</title>
</head>

<body>


<a id="0"></a>
<h1> Convertisseur des devises du monde GC </h1>

<form action="">
<fieldset>
<legend>Séléctionner les devises</legend>
<button type="submit" formaction="#1">Euro Gécéen - Viose</button>
<button type="submit" formaction="#2">Euro Gécéen - Gold Silver</button>
<button type="submit" formaction="#3">Euro Gécéen - µyo</button>
<button type="submit" formaction="#4">Euro Gécéen - Simflouz</button>

</fieldset>
</form>

<a id="1"></a>
<form oninput="z.value=parseInt(a.value)*1145; zz.value=parseInt(aa.value)/1145"><br /><br />
<fieldset>
<legend>Convertisseur de devises Euro Gécéen - Vioses (Mandelsy) </legend>
<input type="text" id="a" value="1">Euro Gécéens = <output name="z" for="a">1145</output> Vioses<br />
<input type="text" id="aa" value="1">Viose = <output name="zz" for="aa">0.00087</output> Euro Gécéen<br />
<button type="submit" formaction="#0">Haut de page</button>
</fieldset>
</form>

<a id="2"></a>
<form oninput="y.value=parseInt(b.value)*3348; yy.value=parseInt(bb.value)/3348"><br /><br />
<fieldset>
<legend>Convertisseur de devises Euro Gécéen - GoldSilver (RIG) </legend>
<input type="text" id="b" value="1">Euro Gécéens = <output name="y" for="b">3348</output> GoldSilver<br />
<input type="text" id="bb" value="1">GoldSilver = <output name="yy" for="bb">0.00029</output> Euro Gécéen<br />
<button type="submit" formaction="#0">Haut de page</button>
</fieldset>
</form>

<a id="3"></a>
<form oninput="x.value=parseInt(c.value)*0.73; xx.value=parseInt(cc.value)/(73/100)"><br /><br />
<fieldset>
<legend>Convertisseur de devises Euro Gécéen - µyo (Polaro)</legend>
<input type="text" id="c" value="1">Euro Gécéens = <output name="x" for="c">0.73</output> µyo<br />
<input type="text" id="cc" value="1">µyo = <output name="xx" for="cc">1.36986</output> Euro Gécéen<br />
<button type="submit" formaction="#0">Haut de page</button>
</fieldset>
</form>

<a id="4"></a>
<form oninput="w.value=parseInt(d.value)*7,5170; ww.value=parseInt(dd.value)*0.134"><br /><br />
<fieldset>
<legend>Convertisseur de devises Euro Gécéen - Simflouz (Fralexie)</legend>
<input type="text" id="d" value="1">Euro Gécéens = <output name="w" for="d">7.5170</output> Simflouz<br />
<input type="text" id="dd" value="1">Simflouz = <output name="ww" for="dd">0.134</output> Euro Gécéen<br />
<button type="submit" formaction="#0">Haut de page</button>
</fieldset>
</form>

</body>
C'est un peu archaîque comme méthode, mais bon, j'aurais pu faire quelque chose de plus cool avec Excel, je ne maitrise pas bien le html et encore moins les autres langages utilisés sur le net (javascript, css...).
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Convertisseur de devises, Sam 17 Aoû 2013 - 12:41
Si tu veux je peux essayer de lui donner un peu de forme avec le css

PS : pour le Ph j'avais donner un ordre de valeur précis par rapport à l'€ mais il faut que je le retrouve :aie:
Egalement du php serait un peu mieux adapter


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Convertisseur de devises - Page 2 Brocel10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Convertisseur de devises - Page 2 7 Convertisseur de devises - Page 2 8 Convertisseur de devises - Page 2 6 Convertisseur de devises - Page 2 Trophee_bronze_ico Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Convertisseur de devises, Sam 17 Aoû 2013 - 18:56
Oui si tu veux ^^
Je ne sais pas je connais pas trop les langages... je maitrise seulement un peu de HTML, un peu de python (complètement inutile pour le net) et surtout tout ce qui se rapporte aux tableurs.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Convertisseur de devises - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Convertisseur de devises, Sam 17 Aoû 2013 - 22:15
Bon j'ai décidé de recoder le truc en php histoire de faire un truc simplifier (rassembler le tout en mode déroulant etc..) et aussi pour éviter les "NaN", et autres erreurs HTML contournables sans problème en PhP pour le css je m'inspire de celui du forum histoire de faire un truc cohérent.
Pour le tester en ligne je l'hébergerais sur mon site pour que vous le testiez avant de voir si on peut le mettre sur le forum ou le site du monde GC (peut-être que je m'emballe un peu)


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Convertisseur de devises - Page 2 Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum